Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6018 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[Panne] N570GTX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Panne] N570GTX

n°8603111
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 29-01-2013 à 22:07:25  profilanswer

Bonjour;

Voila ma 570 a apparemment rendu l’âme, l'écran me met un "câble signal débranché", j'ai donc remis ma vielle 5770 et ça remarche...  bref ma carte graphique est morte.

Ma question porte sur la cause de la panne, certes il y a des chances que ce soit la faute a pas de chance mais est ce que mon alim pourrait être en cause(voir ma config)? En effet le vendeur m'avait prévenu qu'elle serai peut être faible, est ce qu une alim 'faible' pourrait endommager une carte graphique? Sachant que j'ai cette carte depuis novembre 2011?

Merci

Message édité par gammer-fr le 29-01-2013 à 22:15:11

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 22:07:25  profilanswer

n°8603141
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 29-01-2013 à 22:34:52  profilanswer

oups! j'ai pas vu la catégorie "problèmes divers"
je vais faire un autre post là bas..   désolé

Message édité par gammer-fr le 29-01-2013 à 22:45:40

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[Panne] N570GTX

Sujets relatifs
HP DV7 en panneRécupération données HDD panne
Panne : alim ou carte mère?Config gamer, un resto à celui qui me trouve la panne !
PC en panne ... [RESOLU]Reconstruire mon PC suite à une panne carte mère
Panne: Ecran en veille et son qui grésillePanne vicieuse : cm ou hub USB ?
Une panne à chaud peut-elle empêcher un PC de booter ?Panne Rétro-éclairage PC Portable
Plus de sujets relatifs à : [Panne] N570GTX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)