|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC en panne ... [RESOLU] |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:54:00 |
Master-Of-Puppetz | En effet, on dirait que ta carte graphique a un gros soucis... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Mr-Dodu | c'est une fortron 500 w
|
Mr-Dodu | un petit coup de main svp |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux nous donner un relevé de tes températures en jeu ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Mr-Dodu | alein je ne peut pas , j'ai plus aucun affichage , un pote va me ramener sa CG today pour qu'on test |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 18:26:25 |
Mr-Dodu | petit up d'un mec en galère
|
bob+987 | cg hs |
Mr-Dodu | @bob+987 : j'ai tester une autre carte graphique
|
clems123 | sa sent l'alim qui pète les plombs et qui donne plus rien donc sa fige ou sa s'allume pas.
|
Mr-Dodu | jvai essayer ca demain, mais j'ai que des alims advance sous la main ... |
Mr-Dodu | sa plante au bout de 5 minutes sur BF3 , j'ai eu un son chelou juste avant que sa freeze |
Mr-Dodu | merci fluth ,jpense serieusement a changer de CM . le truc c'est que je peut aller sur internet faire des petites chose mais des que je joue bim sa plante
|
Mr-Dodu | @crypo : le proc et la CG sont @stock . j'ai installé le logiciel qui était fourni avec la CM mais il foutait la merde |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
crypo | Ça me faisait la même chose sur le 955BE @ 3.8 quand le vcore n'était pas assez haut...
Message édité par crypo le 12-12-2012 à 14:10:07 |
Mr-Dodu | jvai faire toute une série de test , auriez vous des logiciels a me conseiller
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ben... memtest ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
crypo | Memtest http://www.memtest86.com/ tu peux mettre l'iso sur USB avec Rufus pour rendre la clé bootable http://rufus.akeo.ie/ |
Mr-Dodu |
alein Certes, René Descartes, 1650 | 60000 erreurs sous memtest, je crois que tu as un petit problème avec tes RAM, là... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Mr-Dodu | jvais les tester une à une et jvais voire laquelle des 2 fou la merde |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est ce qu'il faut faire en effet. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Mr-Dodu | salut , j'ai fait une série de 8 test sur memtest et voila ce que sa a donné
|
Mr-Dodu | j'ai mit mes ram sur le slot 2 et 4 , j'ai jouer et je n'ai eu aucun problemes !!!
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien. Il serait, à mon avis, prudent de changer de carte mère. Parce qu'un slot RAM qui ne fonctionne plus, ce n'est pas très bon signe. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Mr-Dodu | quelle carte mère choisir sachant que je ne roule pas sur l'or mais alors pas du tout , que je compte pas OC ou alors tres légerement histoire de voire sque sa donne et que je ne compte pas faire de sli .
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu es en DDR3 ? ton boitier accepte les cartes mères ATX ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Mr-Dodu | ouai jsuis en ddr3 et mon boitier accepte les CM en atx
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reconstruire mon PC suite à une panne carte mère | Une panne à chaud peut-elle empêcher un PC de booter ? |
Panne Rétro-éclairage PC Portable | PC en panne qui fait beaucoup de bruit et s’éteint éventuellement |
Panne -l'unité centrale du PC ne s'allume plus | Panne PC |
Pc en panne | Panne PC ce matin, pb alim ? vos avis ? |
Panne - le PC s'arrete au début du boot | [résolu] PC portable en panne : ouvrir le lecteur |
Plus de sujets relatifs à : PC en panne ... [RESOLU] |