Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

nView bi-écran à reconfigurer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5023188
ultratoonz
Posté le 30-08-2006 à 09:16:31  profilanswer

Bjr,

Je suis sur une config avec bi-écran (GeForce4 Ti 4200) et alors que j'avais le mode bureau étendu avec le system tray sur le moniteur principal (l'écran en face de moi), j'ai modifié les paramètres du pilote nView, du coup le system tray se retrouve sur le moniteur secondaire (l'écran de droite).

Par ailleurs, quand je mets une fenêtre en plein écran, plutôt que de s'agrandir au maximum sur un seul écran, elle prend tout l'espace et chevauche les deux écrans.

Je ne parviens pas à remettre le system tray sur le moniteur principal et à faire en sorte que les fenêtres en plein écran ne le soient que sur un seul des deux moniteurs. Impossible de retrouver les paramètres initiaux.

Pouvez-vous m'aider à reconfigurer le pilote correctement ?

---------------
Consultant SEO
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 09:16:31  profilanswer

n°5023222
bigtyphooo​n
Posté le 30-08-2006 à 09:35:17  profilanswer

Coupe les bordures de chaque ecran et tu colles :p

nan je sais pas dsl

n°5023259
Mitch2Pain
Posté le 30-08-2006 à 09:55:12  profilanswer

mmmh ya une option dans les parametres d'affichages avec une représentation du bureau, suivant l'option que tu choisit tu voit 2 ecrans dessinés ou 1 seul dont la largeur est celle des 2 ecrans concaténés. Innutile de changer de pilote, bouton droit affichage sur le bureau, et va dans les options avancées. Là chui au boulot j'ai qu'un ecran et une CG intel donc je peu pas te dire mais il me semble que c pas bien loin.

n°5023273
ultratoonz
Posté le 30-08-2006 à 10:03:00  profilanswer

Ben ouais je suis bien dans cette interface de gestion de l'affichage mais si je me doute que ce n'est - tout logiquement - pas bien loin, impossible de mettre la main sur ce paramètre.

---------------
Consultant SEO
n°5023290
manuel9333​0
My Site: Tout sur l'OM
Posté le 30-08-2006 à 10:10:08  profilanswer

dans nview tu à essayer tout les modéles?

---------------
http://bsd-city.miniville.fr/ ----- http://toutsurlom.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
ecran et carteEcran noir apres un branchement pci
probléme carte graphique - traits qui scintillent sur tout l'écranmon ecran n'affiche rien
[RESOLU] safe mode speed ? -> écran noirBips au demarrage du PC + ecran noir = ???
Bidouillage d'un écran en provenance d'un portable (AUO B150PG01)ecran qui se met en veille au démarage
Problèmes de bi écran 
Plus de sujets relatifs à : nView bi-écran à reconfigurer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)