Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bidouillage d'un écran en provenance d'un portable (AUO B150PG01)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bidouillage d'un écran en provenance d'un portable (AUO B150PG01)

n°5019165
chom
Posté le 28-08-2006 à 15:17:56  profilanswer
 

Salut,  
 
Je bricole actuellement un écran plat en provenance d'un portable Acer en essayant d'y relier une prise standard d'écran (prise VGA).  
L'écran en question est un AU Optronics dont la référence est B150PG01.  
Mon problème est que je n'arrive pas à trouver la tension d'alimentation de cet écran, ni sur le net ni dans la datasheet.  
(au passage, elle est disponible sur le lien suivant:    http://www.displaze.com/PDF/LCD/AUO/B150PG01.pdf     )  
 
Quelqu'un saurait-il quelle est la tension d'alim à utiliser pour cet écran ou quelle est l'ordre de grandeur des tensions utilisées pour alimenter ce type d'écran?  
 
Merci beaucoup votre aide.


Message édité par chom le 28-08-2006 à 15:18:07
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 15:17:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bidouillage d'un écran en provenance d'un portable (AUO B150PG01)

 

Sujets relatifs
Capactié des batteries d'un pc portableAlimentation PC portable
ecran qui se met en veille au démarageProblèmes de bi écran
Que faire avec mon portable équipé d'USB1 ?Ordinateur démarre mais l'écran reste en veille ...
Gros problème! l'écran ne s'allume pascomment faire tourner un prog en 1280x1024 sur mon portable
Config pour jeux 900 à 1000 € (avec écran)Ecran noir au boot (nouvelle config)
Plus de sujets relatifs à : Bidouillage d'un écran en provenance d'un portable (AUO B150PG01)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR