Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Bug Nvidia] Résolution problématique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bug Nvidia] Résolution problématique

n°10267419
louter
Posté le 04-11-2017 à 12:08:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après deux mois où j'ai pris sur moi, je me permet de demander de l'aide car ça devient insoutenable.
J'ai une Geforce 1080 connectée à deux écrans.
Sur mon écran secondaire, des points rouges s'affichent en clignotant très rapidement.
En bidouillant les options je pense avoir localisé le problème sans réussir à faire le changement de manière durable.
 
Ils se trouvent que les points rouges apparaissent uniquement quand ma résolution est paramétrée sur l'entrée suivante (dans le panneau Nvidia)
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_193634Capture.png
 
Le problème disparait immédiatement une fois que j'ai sélectionné l'option suivante :
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_816764Capture2.png
 
Malheureusement l'option revient à la normale à chaque lancement de jeu ou redémarrage.
 
Avez vous une idée de comment locker définitivement la résolution sur le second cas? Ou une autre méthode de résoudre le souci de points rouges?
 
Merci beaucoup,
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 12:08:27  profilanswer
 

n°10267441
kabyll
Posté le 04-11-2017 à 12:47:36  profilanswer
 

tu passes par le panel nvidia là, et si tu le fais direct ds windows  
 
clic droit sur le bureau > paramètres d'affichage > tu choisis l'ecran 2 (pr le mettre en bleu)  
 
> un peu plus bas, tu mets en 1920x1080
 
> tout en bas "paramètres je sais pas quoi" (mon win est en anglais)
 
et là tu mets à 60hz ds le 2eme onglet
 
(apres si ca marche pas, c ptet le probleme de 144hz pour l'ecran 1 et 60hz pr le second, y'a des gens qui ont des soucis du genre ms plutot en jeu)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10267449
zonka
x58 forever!
Posté le 04-11-2017 à 13:00:58  profilanswer
 

Pour ce que ça vaut, j'essaierais de changer de câble HDMI (oui, je sais...)
 
Et classiquement, les pilotes ont parfois du mal avec des écrans de résolution et/ou rafraichissement très différents (surtout en jeu avec du stuttering on est d'accord).


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Bug Nvidia] Résolution problématique

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 1070 Ti FE et MSI 1070 Ti Gaming[Solution] Du drop fps en jeux, pour utilisateur nvidia
Bug affichage (écran gris, stries...)Nouveau pilote nvidia fonctionne pas, l'ancien si....
Bug d'affichage TV suite a une coupure de courant[HFR] Actu : Nvidia pré-annonce les GeForce GTX 1070 Ti
[Résolu] Baisse du jour au lendemain de résolution de l'affichageBug au redémarrage
Plus de sujets relatifs à : [Bug Nvidia] Résolution problématique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR