Bonjour,
Je viens chercher un peu d'aide, car depuis hier j'ai des problèmes de bug d'affichage...
En effet, j'ai par moment de façon aléatoire, soit des bug d'affichage, soit un écran complètement gris ou blanc, ou alors des bandes blanches et grises...
J'ai eu ça quand j'étais sur internet.
J'ai donc mis à jour ma carte graphique, mais j'ai constaté que ce matin le problème est toujours présent, l'écran se fige et je dois redémarrer le PC...
Parfois le premier redémarrage ne fonctionne pas j'ai des stries sur le logo d'affichage au démarrage (voir photo). C'est au bout du deuxième ou troisième redémarrage que cela fonctionne.
J'ai essayé un autre cable HDMI, mais même soucis.
Je ne pense pas que le problème vienne de mon écran ? Car sinon le problème serait toujours présent, et pas de façon aléatoire..
J'ai joué hier sur Battlefield 1, je n'ai eu aucun soucis, donc on dirait qu'entre deux elle fonctionne correctement.
Bon après ce n'est pas un problème si je dois changer de carte graphique, mais j'aimerai être sur que le problème vienne de là, je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de problème ?
Voici les photos :
Je possède une ATI HD 7970.
Merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Sylvain.
Message édité par chups62 le 29-10-2017 à 12:01:14