Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouveau pilote nvidia fonctionne pas, l'ancien si....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau pilote nvidia fonctionne pas, l'ancien si....

n°10261702
willyman21
Posté le 27-10-2017 à 20:55:46  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je suis désespéré, j'avais précommandé assassin's creed origins pour me faire plaisir et au moment de mettre à jour le driver vers le 388.00 (opti pour assassin) il ne se passe rien comme prévu
 
J'avais avant le pilote 375 et tout était ok, j'ai mis à jour vers la 388 (l'installation se passe correctement) mais j'ai une grosse résolution dégueulasse (comme quand il y a aucun pilote d'installé), dans le gestionnaire des périphérique on me dit que ma carte graphique est arrêté (code erreur 43)
 
J'ai réinstallé le 375 et tout est ok... j'ai formaté Windows + installé la dernière version (1709) dans l'espoir que ça fonctionne mais toujours pareil avec la 388 qui fonctionne pas mais la 375 fonctionne !  
 
Aidez moi... j'ai essayé ddu mais rien y fait..
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 20:55:46  profilanswer
 

n°10261729
kabyll
Posté le 27-10-2017 à 21:35:46  profilanswer
 

heu, t'as formaté juste pour un driver nvidia qui passe pas?
 
relax hein, le jeu tournera avec le précédent.
chez nvidia c pas rare les releases foireuses et autres patches


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10261958
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-10-2017 à 09:28:52  profilanswer
 

Après, que le nouveau ne passe pas, si l'ancien passe y a pas de soucis pour ton jeu, c'est pas parce qu'un pilote est "optimisé" pour un jeu qu'un autre pilote ne fonctionnera pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouveau pilote nvidia fonctionne pas, l'ancien si....

 

Sujets relatifs
Conseils pour un nouveau PC[HFR] Actu : Nvidia pré-annonce les GeForce GTX 1070 Ti
Nouveau Gpu désinstallation driver ?Mais 2 disque dur ne fonctionne plus
Pas d'affichage à l'allumage (nouveau pc)Nvidia Shield + Nas Synology DS115J (pour Plex)
[Vente] Carte graphique NVIDIA GF GTX 660Problème Pilote CG / CG ou Alim
Nouveau pc, qu'en pensez-vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pilote nvidia fonctionne pas, l'ancien si....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR