Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Solution] Du drop fps en jeux, pour utilisateur nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Solution] Du drop fps en jeux, pour utilisateur nvidia

n°10264520
nagashtheg​od
Posté le 31-10-2017 à 12:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens reporter un bug du driver nvidia, et peut être même résoudre le problème de beaucoup de personne ici.
 
J'explique le problème :
Vous avez un drop de fps dans les jeux  
 
Les actions suivante n'ont rien résolus :
-Suppression d'unProcessus suspect
-Maj windows desactiver
-Maj automatique de tout logiciel desactiver
-Suppression des spyware, malware
-Réinstallation des driver MB,CPU
-Réinstallation du jeux
 
Le driver nvidia 3DVISION est en cause  procédure à suivre :
-Desactiver le service windows update. BARRE DE RECHERCHE WINDOWS -> ECRIVEZ "SERVICES LOCAUX"(WIN10) "SERVICES"(WIN7) -> Rechercher Windows Update dans la liste, puis click droit->propriété-> arreter, puis désactiver.
-Télécharger vos driver sur le site de nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
-Lancer l'installation
-Choisir installation avancée
-Selectionner, pilote nvidia, logiciel physx, pilote HD AUDIO uniquement.
-Cocher la case en dessous pour supprimer tout donnée de nvidia
-L'installation supprime les anciennes version de nvidia, et installe la nouvelle.
 
Ne surtout pas aller désinstaller manuellement nvidia, cela peut crée un conflit avec la nouvelle installation nvidia si les éléments ne sont pas désinstaller dans le bon ordre.
(Même avec revo-uninstaller, j'ai eu des soucis à la reinstallation, donc laisser nvidia faire tout ca).
 
Normalement, vos problême de drop fps en jeux seront résolus.


Message édité par nagashthegod le 30-11-2017 à 11:38:04
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 12:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Solution] Du drop fps en jeux, pour utilisateur nvidia

 

Sujets relatifs
Mes jeux ram alors qu'avant non.Nouveau pilote nvidia fonctionne pas, l'ancien si....
[HFR] Actu : Nvidia pré-annonce les GeForce GTX 1070 TiDrop FPS sans raison - R9 280X
[Résolu] Baisse du jour au lendemain de résolution de l'affichageQuels jeux un PC Portable à 400 euros peut-il faire tourner ?
Nvidia Shield + Nas Synology DS115J (pour Plex)[Vente] Carte graphique NVIDIA GF GTX 660
[Aide] Fps Drop - Alim supporte pas Occt Power Supply 
Plus de sujets relatifs à : [Solution] Du drop fps en jeux, pour utilisateur nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR