Slt,
Suite, j'ai réalisé des tests sur le Bench Far Cry2, et j'ai un gain tout bonnement monstrueux, c'est simple en DX10,reglage sur Tres Elevé, je fais 66 ips de moyenne ( AAx4 / 1680x1050 ), là ou mon ancienne config, meme réglage SAUF dx9, pour rappel Phenom II X2 550 oc + HD4890 faisait ===> 45 ips
A savoir si je fais le meme bench sur ma nouvelle config, non plus en DX10 mais en DX9 j'ai une GROSSE perte de perf, alors que sur Crysis, c'est EXACTEMENT l'inverse , c'est simple, en DX9 c'est facile 15 ips de différence en plus
Dernier test, mais bon, pas tres représentatif du passage Double Coeur au Quad Coeur, le jeu qui m'a fait le plus crisé ces dernieres semaines, à savoir NFS SHIFT, j'avais 35 de moyennes quelque soit le réglages quand il y a 15 concurrents, avec chuttes à 20 ips par moment selon le circuit ( pourriture de PHYSX ), et comme prévu, pas de surprise, avec la GTX275, c'est plus le meme jeu, je tourne dans les 60 de moyennes avec AAx4 et tout sur DENSE ce jeu est ENFIN magnifique.
Si quelqu'un me suis encore jusqu'ici et a des commentaires, je suis preneur
Message édité par _yakine_ le 04-10-2009 à 12:06:06
---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm