Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ...

n°4771934
alexreunio​n
Posté le 17-04-2006 à 19:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

steevysnap a écrit :

ben je dois dire que lire les théories d'Einstein c'est bien pire et c pas très concret...


 
le laser c'est pas assez concret pour toi?
 
Le tube cathodique non plus?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 19:14:28  profilanswer
 

n°4771963
steevysnap
Posté le 17-04-2006 à 19:22:56  profilanswer
 

suffi, stop, fini.
lol
Je veux juste dire que l'idée de silvermak n'était pas mauvaise, mais elle reste à vérifier. d'un point de vue production, c'est vrai que ca coute bcp moins chèr de mettre sur 1 carte sur 2 un bios modifié et qui fonctionne avec des réglages et fréquences suppérieur, que de faire travailler des personnes pour trier les cartes. seulement je ne pense pas que ca soit réellement le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par steevysnap le 17-04-2006 à 19:23:35
n°4771977
alexreunio​n
Posté le 17-04-2006 à 19:29:41  profilanswer
 

steevysnap a écrit :

suffi, stop, fini.
lol
Je veux juste dire que l'idée de silvermak n'était pas mauvaise, mais elle reste à vérifier. d'un point de vue production, c'est vrai que ca coute bcp moins chèr de mettre sur 1 carte sur 2 un bios modifié et qui fonctionne avec des réglages et fréquences suppérieur, que de faire travailler des personnes pour trier les cartes. seulement je ne pense pas que ca soit réellement le cas.


 
c'est surtout n'importe quoi de penser ce que tu dis puisque 80% des cartes à 520 Mhz pour le core (7900GT XT) ne tiennent meme pas la frequence de 560 Mhz (7900GT XXX).
 
donc bien que seduisante son idée ne tient pas et ça tous les possesseurs de 7900GT le savent mais evidemment je pense que toi non plus tu n'as pas de 7900GT tout comme Silvermak. Sinon ce detail te paraitrait evident.
 
donc si tu prends 1 carte sur 2 et que tu balances au hasard n'importe quel bios, ça serait surtout un enorme afflux de SAV potentiellement.
 
Donc bien que cela vous semble a tous les 2 peu probables, XFX doit probablement trier ses GPU (ou Nvidia le fait pour eux) avant de les monter sur les PCB. Sinon comment expliquer que les 7900GT simples aient du mal a depasser 500 pour le core et que rare sont les 7900 XT qui s'O/C a 560 comme les XXX?


---------------
Mon feedback
n°4771984
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-04-2006 à 19:34:10  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

passons sur l'orthographe.
 
Si jamais tu vois une application concrete de ce dont tu nous parles depuis hier et ben fais nous en part. Parce qu'a part tes elucubrations et tes suppositions foireuses on a rien.


 
On ne doit pas passer. le galimatias qu'il nous sert en même temps que ses inepties est complètement irrévérencieux. Ecrire, c'est vouloir être lu. il y a donc un minimum à respecter, chose qu'il ne fait absolument pas.
 
Son histoire de "j'écris comme je parle", à d'autres. Et si il écrivait comme tous les gens normalement constitués et sachant écrire écrivent ?

n°4771987
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 17-04-2006 à 19:35:15  profilanswer
 

MAIS Rien n'empèche de metre le bios de la xxx avec les frequ d'origine puis de voir juskou sa peut monter. c'est a écéyé et ya aucun risk.
Keske sa peut faire l'ortograf et la grammaire le but cest de transmettre le savoir et le dialogue entre humain. Dailleur sa fé soté la barrière des conjugaisons ect...Du momment ke kan on me lit c'est clair et ke je fais pas du sms kil fodrait déchifrer jvois pa ou est le pb.

Message cité 2 fois
Message édité par silvermak le 17-04-2006 à 19:37:29
n°4771989
alexreunio​n
Posté le 17-04-2006 à 19:36:10  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

On ne doit pas passer. le galimatias qu'il nous sert en même temps que ses inepties est complètement irrévérencieux. Ecrire, c'est vouloir être lu. il y a donc un minimum à respecter, chose qu'il ne fait absolument pas.
 
Son histoire de "j'écris comme je parle", à d'autres. Et si il écrivait comme tous les gens normalement constitués et sachant écrire écrivent ?


 
tout a fait d'accord mais je voulais juste faire comprendre que meme si on passe sur la forme, le fond est encore pire.
 
un veritable Troll a lui tout seul


---------------
Mon feedback
n°4771992
Pinto
Posté le 17-04-2006 à 19:37:50  profilanswer
 

les deux que j'ai passent 600/880 tout d'origine.
il y a une asus et une galaxy 450/660 donc pas de cartes pré overclockées c'est comme les cpu il y des bonnes et de moins bonnes...
de toute façon ce sont les meilleures cartes que l'on peut trouver en ce moment rapport perf/prix et puis une fois moddées çà s'envole!

n°4772000
kozzi
Posté le 17-04-2006 à 19:40:38  profilanswer
 

@ pinto : je vois ds ta config que tu as des xfx gtx a 770 en core.  
C'est tout d'origine? et ca tient bien a cette fréquence?

n°4772003
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 17-04-2006 à 19:41:25  profilanswer
 

punaise tu as deux pc dla mort ki tue toi...

n°4772004
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-04-2006 à 19:42:08  profilanswer
 

silvermak a écrit :

MAIS Rien n'empèche de metre le bios de la xxx avec les frequ d'origine puis de voir juskou sa peut monter. c'est a écéyé et ya aucun risk.
Keske sa peut faire l'ortograf et la grammaire le but cest de transmettre le savoir et le dialogue entre humain. Dailleur sa fé soté la barrière des conjugaisons ect...Du momment ke kan on me lit c'est clair et ke je fais pas du sms kil fodrait déchifrer jvois pa ou est le pb.


Si tu fais du SMS. "Keske" c'est du SMS.
 
TU comprends pas que les gens doivent te LIRE. Moi, je lis énormément de bouquins. je photographie les mots. "Qu'est ce que", je le lis même plus : les deux premières lettres sont déchiffrées, le reste a l'allure générale, je sais direct ce que c'est. Ca permet de lire très vite.
 
Toi, par pure flemmardise, tu orthographie comme un gamin de CP. Tu m'empêches de lire vite. je suis comme un con en train de lire à haute voix ce que tu écris pour gagner quelques frappes de touches pour essayer de comprendre le phoque que tu me sers sur un plateau.
 
Ecrire comme tu le fais, c'est cracher à la gueule des gens. C'est un manque de respect total. Surtout que du savoir à partager, tu n'en as guère, à priori. Bref, tu continueras à avoir des messages débiles critiquant ton attitude puérile en termes de rédaction. Et à avoir des gens qui regardent de haut quelqu'un qui ne prends même pas les précautions élémentaires pour être compris. partager le savoir, cette blague ! Encore faudrait'il écrire de manière intelligible.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 19:42:08  profilanswer
 

n°4772008
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-04-2006 à 19:44:10  profilanswer
 

silvermak a écrit :

MAIS Rien n'empèche de metre le bios de la xxx avec les frequ d'origine puis de voir juskou sa peut monter. c'est a écéyé et ya aucun risk.
Keske sa peut faire l'ortograf et la grammaire le but cest de transmettre le savoir et le dialogue entre humain. Dailleur sa fé soté la barrière des conjugaisons ect...Du momment ke kan on me lit c'est clair et ke je fais pas du sms kil fodrait déchifrer jvois pa ou est le pb.


Seul contre tous.
Tu le fais exprés pour l'horto rassures-moi?
Bon sinon c'est clair que ton histoire de bios et tout le tralala c'est in your dream.  
L'o/c étant aléatoire par définition, toutes les 7900gt n'ont pas les mêmes capacités d'o/c; à partir de là il faut nécessairement faire un tri des gpu si on veut fournir une xfx o/c d'usine qui marche normalement.  
Le bios n'a rien à voir là-dedans, le tri se fait par capacité d'o/c, et les gpu encaissant les fréquences fixées sont selectionnés, point.


Message édité par god is dead le 17-04-2006 à 19:46:07

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4772015
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-04-2006 à 19:46:34  profilanswer
 

Faudrait rappeler quelque choses :
-Changer le BIOS d'une carte graphique fait sauter la garantie, si ce dernier n'est pas officiel.
-Reflasher le BIOS d'une carte graphique qui plante d'entrée est assez chaud
 
...
 
Donc bon.

n°4772019
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-04-2006 à 19:50:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Faudrait rappeler quelque choses :
-Changer le BIOS d'une carte graphique fait sauter la garantie, si ce dernier n'est pas officiel.
-Reflasher le BIOS d'une carte graphique qui plante d'entrée est assez chaud
 
...
 
Donc bon.


Non mais de toute façon ce n'est pas le bios qui va changer les limites physique du gpu en cas d'o/c  :o  
Le seul moyen d'o/c au max c'est le v-mod.
Un flash bios c'est surtout pour réactiver des pipes et/ou avoir de meilleurs timings, mais ça ne permet pas d'atteindre des fréquences inacessibles avec le bios d'origine [:crystalizer]


Message édité par god is dead le 17-04-2006 à 19:51:23

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4772023
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 17-04-2006 à 19:50:55  profilanswer
 

lol pasque monsieur lit, il faudrait que j'écrive comme ces littéraire..et pis koi encore ? En plus tu avou toi même que ton cerveau est formater...c'est grave quoi. Je ne manque pas de respect jsui poli et m'exprmie de manière clair. un "k" ben sa permet décrire ki o lieu de qui. Mais je suis désolé tout le monde peut comprendre. Si onb veut pas ke le francais meurt il faut savoir moderniser l'écriture pour la rendre accessible a tous et pour tous ! la force des rose beef c'est sa: une écriture simple.

n°4772037
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-04-2006 à 19:56:37  profilanswer
 

silvermak a écrit :

lol pasque monsieur lit, il faudrait que j'écrive comme ces littéraire..et pis koi encore ? En plus tu avou toi même que ton cerveau est formater...c'est grave quoi. Je ne manque pas de respect jsui poli et m'exprmie de manière clair. un "k" ben sa permet décrire ki o lieu de qui. Mais je suis désolé tout le monde peut comprendre. Si onb veut pas ke le francais meurt il faut savoir moderniser l'écriture pour la rendre accessible a tous et pour tous ! la force des rose beef c'est sa: une écriture simple.


 
Tu sais, la force d'une langue, c'est d'être écrite et comprise par tous.
 
pour cela, faut une norme commune.
 
Et dis moi, sincèrement, ca t'apporte quoi d'écrire "ki" au lieu de "qui" ?
 
Sur un Nokia, je comprends mais sur un clavier d'ordinateur, ou chaque lettre est accessible en quelques centièmes de secondes, huuuuuum ?
 
:sarcastic:
 
Tu te rends compte comme tout le monde se fout de ta gueule en ce moment, pour un concept que tu es SEUL à défendre ?
 
Ecrire, c'est échanger, et instaurer ses propres règles dans son coin n'aide franchement pas à être lu. Surtout quand on sort des conneries.
 
Enfin, des gens qui, comme moi, lisent beaucoup, ou assez pour photographier les mots, ils sont légions, hein.


Message édité par Tetedeiench le 17-04-2006 à 19:57:12
n°4772041
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-04-2006 à 19:58:44  profilanswer
 

Son concept c'est celui de la feignantise, la flème d'écrire normalement et de se relire oui :p


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4772042
Murmure81
Posté le 17-04-2006 à 19:59:10  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

j'ai remarqué un truc hier.
 
c'est normal que l'overlay ne soit plus present avec les derniers drivers (84.25 ou 84.21)?
 
En tout cas K!Tv ne le trouve pas...
 
est ce que ça le fait chez d'autres personnes?


 
J'ai le même problême que toi et je ne trouve pas la solution; si tu trouves n'hésite pas à m'en faire part, j'arrive plus à avoir la télé depuis que je viens de mettre une 7900GT ...  :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire.
n°4772045
Pinto
Posté le 17-04-2006 à 20:00:21  profilanswer
 

kozzi a écrit :

@ pinto : je vois ds ta config que tu as des xfx gtx a 770 en core.  
C'est tout d'origine? et ca tient bien a cette fréquence?


 
Les GTX sont watercoolées et tournent à 770 uniquement pendant les benchs sinon je suis à 700/900 24/7

n°4772047
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 17-04-2006 à 20:03:03  profilanswer
 

Ouais, fin bon on ne ma rien dit juske la...et puis les gros lecteur ne devrait t'il pas avoir l'esprit ouvert ?  
C'est pas une histoire de gagner du temp kan jécri, c'est ma fasson d'écrire c'est tout, car simple, je n'ai pas a réfléchir a la grammaire, conjugaison et otre. A l'inverse de toi je ne lit jamais...et j'ai jamais aimer sa. Et au 21ème siècle keskon s'en fou du momment kon se comprend...C'est toi ki fait toute une histoire de mon style décriture. Juske la sa na jamais poser problème.

n°4772049
steevysnap
Posté le 17-04-2006 à 20:03:39  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

c'est surtout n'importe quoi de penser ce que tu dis puisque 80% des cartes à 520 Mhz pour le core (7900GT XT) ne tiennent meme pas la frequence de 560 Mhz (7900GT XXX).
 
donc bien que seduisante son idée ne tient pas et ça tous les possesseurs de 7900GT le savent mais evidemment je pense que toi non plus tu n'as pas de 7900GT tout comme Silvermak. Sinon ce detail te paraitrait evident.
 
donc si tu prends 1 carte sur 2 et que tu balances au hasard n'importe quel bios, ça serait surtout un enorme afflux de SAV potentiellement.
 
Donc bien que cela vous semble a tous les 2 peu probables, XFX doit probablement trier ses GPU (ou Nvidia le fait pour eux) avant de les monter sur les PCB. Sinon comment expliquer que les 7900GT simples aient du mal a depasser 500 pour le core et que rare sont les 7900 XT qui s'O/C a 560 comme les XXX?


 
si j'ai une asus 7900gt, mais pas encore pu testé (ma seasonic a grillé ma carte mère). suis sur mon portable là (pcq je sens le truc venir..).
J'ai bossé dans l'industriel, et je peux t'assurer que flasher une carte sur 2 différements au lieu de trier ca n'est absolument rien par rapport au pratiques commerciales qui existent. Logitech par exemple, une pile est déffectueuse sur une ensemble à 1000€, ils mettent tout à la casse, etc.
 
Mais j'ai di, ok, je ne pense qu'à 20% de ce qu'a dit silvermak. l'idée était bonne. quand j'aurai le tout je testerai, mais si ca marche, déjà ca m'étonnerais, et bien vous pourrez bien nous pardonner...

n°4772050
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-04-2006 à 20:06:52  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Ouais, fin bon on ne ma rien dit juske la...et puis les gros lecteur ne devrait t'il pas avoir l'esprit ouvert ?  
C'est pas une histoire de gagner du temp kan jécri, c'est ma fasson d'écrire c'est tout, car simple, je n'ai pas a réfléchir a la grammaire, conjugaison et otre. A l'inverse de toi je ne lit jamais...et j'ai jamais aimer sa. Et au 21ème siècle keskon s'en fou du momment kon se comprend...C'est toi ki fait toute une histoire de mon style décriture. Juske la sa na jamais poser problème.


 
Et bien justement, je ne comprends pas les gens qui ne font aucun effort pour être compris.
 
Respecte les standards ou n'espère rien d'autre de ma part que mon mépris le plus profond, dirigé envers un sombre individy érigeant l'égoïsme et la feignasserie au rang d'art.

n°4772056
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 17-04-2006 à 20:10:15  profilanswer
 

Lol tu as oublier la formule : veueillez agré mon chère silvermak l'expression de mes salutations les plus sincères.
Keske tu veux ke je te dise. Ne lit plus mes messages puis c'est tout. Reste dans ton monde de litéraire frustrer. Moi j'ai rien contre toi. On va sarrété là car ce topik n'est pas fait pour une joute verbal.
 
Je ne suis pas sur cette planète pour me prendre le chou avec la grammaire. Jsui ici pour vivre est pour avoir la vie la plus simple et la plus facile possible avec le plus de divertissement possible. Si tout le monde pensait a vivre pour vivre et non au lois ki régisse leur vie ou tout autre système ki bride leur agissement la société serait bien meilleur kel ne l'ai.


Message édité par silvermak le 17-04-2006 à 20:14:09
n°4772062
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-04-2006 à 20:14:00  profilanswer
 

steevysnap a écrit :

si j'ai une asus 7900gt, mais pas encore pu testé (ma seasonic a grillé ma carte mère). suis sur mon portable là (pcq je sens le truc venir..).
J'ai bossé dans l'industriel, et je peux t'assurer que flasher une carte sur 2 différements au lieu de trier ca n'est absolument rien par rapport au pratiques commerciales qui existent. Logitech par exemple, une pile est déffectueuse sur une ensemble à 1000€, ils mettent tout à la casse, etc.
 
Mais j'ai di, ok, je ne pense qu'à 20% de ce qu'a dit silvermak. l'idée était bonne. quand j'aurai le tout je testerai, mais si ca marche, déjà ca m'étonnerais, et bien vous pourrez bien nous pardonner...


Le tri est obligatoire, car tu ne peux pas flasher à l'aveugle.
Pourquoi?  
Tout simplement parce qu'une 7900gt est prévue pour fonctionner @450/660 et que rien n'est garantie au-delà.
Exemple:
Tu flashes au hasard une carte avec des fréquences standards, mettons 550/750.
Que se passe t-il si la carte ne tient pas ses fréquences ?
Le tri est nécessaire car lui seul permet de vérifier si la carte tient ou non les fréquences voulues, fréquences qui tiennent ou non du fait des limitations physiques propre à chaque gpu/ram, non a un quelconque bios.
:spamafote:


Message édité par god is dead le 17-04-2006 à 20:17:13

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4772064
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 17-04-2006 à 20:17:39  profilanswer
 

HALTE AU FIGHT !
 
Halte aussi à la discussion stérile sur cette histoire de flashage de bios qui permettrait de gagner 10Mhz, qui n'interesse qu'une personne et rempli les posts depuis 5 pages, sans compter les à côté pour parler de l'écriture qui mérite en effet un peu plus d'effort.
 
Silvermak si tu tiens tant à ton histoire de flashage, ouvre un topic dédié, mais cesse de poster à ce sujet ici, je l'ai déjà dit page précédente. Ensuite ce sera alerte modo, car là tu saoules manifestement tout le monde et moi avec, c'est clairement de la pollution de topic ...

n°4772071
silvermak
Le Fou est un génie incomprit
Posté le 17-04-2006 à 20:21:29  profilanswer
 

Ok je dégage. Ciao. Bravo à l'ouverture d'esprit ki règne ici.

n°4772083
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-04-2006 à 20:30:37  profilanswer
 

:jap:

n°4772094
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-04-2006 à 20:34:24  profilanswer
 

Une bonne chose de faite :jap:

n°4772167
Markus2
Posté le 17-04-2006 à 21:03:59  profilanswer
 

Peut etre des 7900 GT en AGP 8x bientot :love:
 
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] t-agp.html


---------------
Marc.
n°4772173
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-04-2006 à 21:09:00  profilanswer
 

On sait à quoi sont dus les récents problèmes de disponibilité au fait ?

n°4772174
acnoar
Posté le 17-04-2006 à 21:09:19  profilanswer
 

silvermak a écrit :

Ok je dégage. Ciao. Bravo à l'ouverture d'esprit ki règne ici.


 
finallement, il s'en va comme un prince, il n'a fait qu'une faute à sa derniere phrase. HS off.

n°4772177
steevysnap
Posté le 17-04-2006 à 21:13:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

On sait à quoi sont dus les récents problèmes de disponibilité au fait ?


Uè en fait il y aurait eut une "hyper demande" (je sais plus le nom exacte), et nvidia n'avait pas prévu autant de demande.
La production ne suit pas donc, mais ca commence à s'arranger je crois bien.

n°4772235
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-04-2006 à 21:53:06  profilanswer
 

acnoar a écrit :

finallement, il s'en va comme un prince, il n'a fait qu'une faute à sa derniere phrase. HS off.


Finalement , dernière ;)

n°4772257
rantanplan​08
Posté le 17-04-2006 à 22:19:50  profilanswer
 

C'est vrai que sa fait du bien de voir des sites de ventes qui affichent, certes que quelques heures, mais quand même lol, des cartes en stock, sa donne de l'espoir aux gens comme moi qui attendent leur XXX de ldlc...

n°4772269
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-04-2006 à 22:28:31  profilanswer
 

J'espère qu'on va voir arriver du stock bientôt un peu partout, moi ça m'embête de devoir commander sans savoir quand j'aurais ma carte... :/
 
Je me demande également si les autres fabricants suivront Galaxy (si je ne dis pas de bétises) et feront des versions 512Mo, parce qu'une fois Vmodées et donc un peu plus aptes à se servir de 512Mo de mémoire, ça pourrait être intéressant.
 
PS HS : Je suis moi aussi un défenseur de la langue française, dans le sens où j'aime lire des messages bien écrits avec le moins de fautes possibles (nous en faisons tous, même un tout petit peu, c'est un fait :)).

n°4772280
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 17-04-2006 à 22:34:09  profilanswer
 

Ce qui est hallucinant c'est de voir le décalage entre l'annonce de nVidia comme quoi ils preparaient les cartes en masse avant la lancée, et la pénurie très rapide survenue (1 semaine en gros).
Là ca fait un mois et toujours pas de disponibilité digne de ce nom.
 
nVidoa aurait-il des problèmes pour fabriquer les cartes ?? C'est d'autant plus "grave" qu'ils perdent régulièrement des acheteurs qui se tournent vers les x1800/x1900 en ayant marre d'attendre ...

n°4772288
rantanplan​08
Posté le 17-04-2006 à 22:38:27  profilanswer
 

apparement sa devrait se débloquer d'ici peu, surtout vue les mouvements de stocks des derniers jours...

n°4772297
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 17-04-2006 à 22:42:01  profilanswer
 

rantanplan08 a écrit :

apparement sa devrait se débloquer d'ici peu, surtout vue les mouvements de stocks des derniers jours...


Esperons que ces stocks soient suffisants, j'ai l'impression que rien qu'ici il y a autant de gens qui attendent que de gens qui en ont  :D  
 
En tout cas si la dispo avait été meilleur j'aurais pris une GT, j'aurais pas sauté sur la 1ère GTX dispo le lendemain. Bon ok le fait qu'Oblivion sortait ce lendemain aussi à beaucoup joué  :whistle:  
 
En tout cas la fin de la pénurie serait bien venue, notamment pour calmer les prix.

n°4772309
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-04-2006 à 22:47:57  profilanswer
 

Encore que les prix je les trouve corrects, à 309€ une 7900GT de base (Albatron & co) et 359€ les XFX overcloquées (dont la XXX) je suis partant, encore faut-il que les cartes soient dispos quoi...
 
En repensant à tout le foin qu'à fait cette histoire de tri de GPU par XFX (ou nVidia après tout) c'est vrai que je préfère payer 50€ de plus mais avoir une carte qui tient 560Mhz au GPU de façon stable (et garantie surtout !), quitte à faire un Vmod plus tard pour pousser encore plus haut. ;)

n°4772490
steevysnap
Posté le 18-04-2006 à 00:20:40  profilanswer
 

Si jamais moi j'ai commandé ma 7900gt chez 1000ordi.ch en suisse, j'ai fais ma commande et tout, et en commentaire j'ai mis que je pouvais aussi prendre tel ou tel model s'il était dispo avant. Le gas m'a renvoyé un message en me disant qui avait pas de problème, ca joue.
Au total j'ai attendu 8jour et mon matos m'a été envoyé... alors en fait si on commande même que ca n'est "pas" dispo, ca vient finalement assez rapidement, du moins en suisse.

n°4772491
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 00:21:47  answer
 

-Ebola- a écrit :

Les Albatron sont pas triés il me semble et ta carte a le même comportement que celles non triées, GPU qui monte haut et RAM qui monte pa sbien
 
Chez XFX la RAM monte souvent bien haut. Chez Club3D meme topo


Comme je l'ai dit dans mon post (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4770759), je n'ai pas eu le temps de regarder si la carte (Albatron 7900GT) peut s'overclocker plus...
J'ai aujourd'hui testé les fréquences de la RAM d'une XFX 7900GT XXX (830mhz, GPU tjrs à 550mhz) et c'est parfaitement stable et sans artifacts (testé avec 3dmark06, atitool, oblivion, tomb raider legend et black&white 2).
 
Est-ce que les XXX ont encore une (grande) marge d'overclocking, c'est quoi les fréquences qu'elles atteignent en général?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 00:25:08
n°4772722
the_bigboo
Posté le 18-04-2006 à 08:50:25  profilanswer
 

les XXX sont tres dures a trouvers , et vu le prix tres dures a acheter, c'est limite si tu dois pas hypothequer un membre de ta famille :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions sur la 7900GT.conseil avec d'acheter une nvidia 6600
Une 1800XT au même prix qu'une 7900GT ?qui ulilise le digital vibrance des driver nvidia
Pourquoi les tests benchmarks sont toujours réalisés sur des FPS ?[Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations !
Cas 2, Cas 2.5 et Cas 3 : différences de perfs ?7800GT ou 7900GT
[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7900GT / 7900GTX : Perfs, o/c, faq, tests, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR