|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nouvelles Radeon HD 3450 et 3650 ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 14:01:32 ![]() ![]() |
thekiller | ok bon je ne prend pas de HM alors
--------------- Mon feedback |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'compte me prendre la PowerColor HD 3650 SCS3 ... J'verrai bien si elle chauffe beaucoup, de toute façon mon boitier est plutot bien ventilé |
thekiller |
kwaio | et 4x plus puissante =) |
asmomo Modérateur |
En 2D non. Le passif c'est surtout mauvais quand t'utilises le GPU à fond genre 3h de jeu. Pour de la 2D c'est idéal (perso pour cet usage il m'arrive même de virer le ventilo d'une CG à refroidissement actif). Message édité par asmomo le 13-03-2008 à 15:19:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thekiller | mouais... bon au final j'ai commandé une sapphire hd3650 256Mo DDR3 avec ventilo, au pire je le mettrais en 5v
--------------- Mon feedback |
kwaio | Ceci dit ce n'et q'un bus mémoire 128bits, donc très loin des HD38x0.
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:07:17 ![]() ![]() |
boubou91 hihaa |
|
kwaio | EN même temps, crysis est pas mal mystifié je trouve.
|
asdrianst |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kwaio | D'après les différents retours, seules les HD38x0 sont adéquates pour jouer, surtout avecd es filtres.
|
Eldem Ultima Ratio Regum |
@kwaio
Message édité par Eldem le 16-03-2008 à 21:47:45 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
kwaio |
asdrianst | merci maddoc,apparament elle monte pas mal en frequences la asus,selon un site roumain,dont je retrouve plus le lien. |
asdrianst | ça donne ça,une fois oc:
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kwaio | Moi en 1280*1024 en high sans filtres.
|
gonan | Pour moins de 100€, ya quoi alors, si ya pas de 3650?
|
kwaio | Entièrement d'accord |
RomainD2 | Bonjour, --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
asdrianst | pas de problemes maddoc.
|
kwaio | Faut plutot donner les scores SM2 et SM3/HDR parce que le score total dépends du CPU |
Profil supprimé | re Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 11:38:50 |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Eric B | J'envisage d'acheter un nouvel écran 24" (le Iolair MVA par ex).
|
kwaio | Si tu ne joue pas, c'est un bon choix.
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 25-03-2008 à 19:53:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |