Voici une nouvelle démo Nvidia montrant toute la valeur et l'utilité de la tesselation.
C'est pour le moins convaincant.
Endless City
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Le moteur de la démo se sert de quelque douzaines de "blocs" assemblés selon quelques règles de base mais au hasard et en temps réel, ceci pour construire des bâtiments uniques.
Comme son nom l'indique la ville est sans fin. Ses rues, ses bâtiments et ses lumières sont auto-générée à l'infini.
A tout instant ce sont des centaines de milliers d'objets représentés sur la scène !
Et chaque construction sera différente.
La Tesselation décuple encore le nombre de polygônes composant chaque objet!
Résultat: pendant le vol dans la ville, le rendu affiche jusqu'à 600 millions de triangles par seconde et par GPU !
Et c'est pas fini: des centaines de milliers de sources de lumières illuminent les scènes...
La démo ne se veut pas une démo graphique mais plutôt technique.
Ce n'est pas superbement détaillé, les textures sont simples.
Mais regardez la géométrie et la complexité des détails des volumes.
Et imaginez çà dans un jeu... comme WoW
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Petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=sQQpCd_vvGU
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>>>DOWNLOAD:<<<
A tester avec vos Nvidia 4xx et 5xx.
* captures 5300x1050 en mode Surround
PS: pour le Surround, régler la réso dans la config de EndlessCity au premier lancement, puis modifier le fichier ...\Endless City\BIN\displayArgs.txt et mettez votre résolution (doit apparaitre 2 fois dans le fichier)
ceci pour ne pas avoir du 1920x1080 "étalé" mais un vrai 5300x1050 et la méga-chute de perfs qui va avec
Message édité par SebesToWare le 28-11-2010 à 17:23:32
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