|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config !!!! athlon 64 6800 alim ? |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 12:45:46 |
Ableur | up |
Ableur | je viens de voir que les 754 gere pas le dual et que les 939 sont bcp trop cher encore !
|
ludo021288 Halte au troll! | Clubic, la référence |
jojolapin | Oui, 400w avec une 6800U c'est largement assez. |
Ableur | oui jojo lapin mais apres ya une proc oc et 2 lecteru dvd deriere ?! |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 16:53:23 |
Ableur | merci bien pour vos reponses jve prendre la msi surement je vais juste voir si ya pas de comparo entre la msi et la asus ! |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Ya pas que Asus et MSI sur le marché du socket 754 |
Ableur | ben ya epox aussi, sur clubic en tout cas ... trouve moi d'autre constructeur de nforce 3 250GB avec socket 754 ^^ |
ludo021288 Halte au troll! | http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] nom&show=0
|
Ableur | mais sinon pour vous c quand meme msi le mieux non ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | sinon, LC Power 550W
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
magnasuprema |
Ableur | et donc la msi a des fonctionnalité en plus ?
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | La LC Power dont parle fute77 est tres loin d'etre a 150 |
Ableur | lol ^^cmb ?
|
ludo021288 Halte au troll! | Ouais comme le NV Firewall (firewall matériel), le dual lan, le FireWire, les 8 ports USB2 et les 4 connecteurs SATA RAID sans oublier la grantie 3 ans et le chip soon 7.1).
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Anh | Aucun pb, ca marchera à la perfection. |
Ableur | anh kesce qui va marcher a la perfection ? |
alex17 | ho il y en n'a qui ont de la chance un p'tit athlon 64 avec une 6800ultra.
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
squale22 |
|
Ableur | hum il dise que la msi chauffe bcp genre du 60 70 sans OC je vais prendre asus je pense c mieux non ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 49 ? l LC Power 550 W --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le |