Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouvelle carte VIVO ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle carte VIVO ou pas ?

n°2028794
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 07-12-2002 à 13:20:10  profilanswer
 

Jaimerais savoir si les nouvelles cartes Radeon ont des entrées vidéos ou pas ? Je crois que non mais existe t'il des versions avec pour les nouvelles Radeon 9 xxx ?
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 13:20:10  profilanswer
 

n°2028804
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 07-12-2002 à 13:23:24  profilanswer
 

les AIW ont le video in :D
 
sinon ya p-e des compagnie comme powercolor, gigabyte ou autre qui l'offre, mais jai pas vu de BBA qui l'avait


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2028824
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 07-12-2002 à 13:29:33  profilanswer
 

Merci pour t'a réponse ! Pour les AIW ben je préfère encore prendre une carte TV à part vu que AIW = pas terrible pour les jeux !  
Aussinon coment on les reconnait si ils ont des entrées video parceque j'ai regardé sur monsieurprix mais rien ?
y'a t'il des cartes à part qui peuvent faire des acquisitions video mais à pas trop chère, merci !  :hello:

n°2028830
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 07-12-2002 à 13:32:09  profilanswer
 

istmax a écrit :

Merci pour t'a réponse ! Pour les AIW ben je préfère encore prendre une carte TV à part vu que AIW = pas terrible pour les jeux !  
Aussinon coment on les reconnait si ils ont des entrées video parceque j'ai regardé sur monsieurprix mais rien ?
y'a t'il des cartes à part qui peuvent faire des acquisitions video mais à pas trop chère, merci !  :hello:  


Bin une carte tuner ;)

n°2028854
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 07-12-2002 à 13:37:29  profilanswer
 

Cool merci c cool vous avez pas des sites qui teste les carte tuner ?  :love:  alez bonne bourre !

n°2028882
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 07-12-2002 à 13:50:53  profilanswer
 

ben j'ai fait des recherches mais pas bcp de chose de récent !  
Vous avez des préférences pour tel et tel carte ?  
Vous me conseillez quoi à pas trop chère !  :cry:   :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouvelle carte VIVO ou pas ?

 

Sujets relatifs
Nouvelle Laser / Caractères GRAS qui bavent... [RÉSOLU]nouvelle bécane, ouf ça marche!
PB carte mere Asuspb d'install de ma deuxieme carte rézo
renouvellement carte graphique avec k7vta3 v1.1bQuelle carte mère DDR pour un P4 Wilamette 1,4 Ghz
Impossible d'installer les pilotes d'une Carte Bewan ADSL PCI STCompatibilité entre carte mère gigabyte GA 7VAX et modem ECI adsl ???
carte graphiqueCarte ATA 66 sur XP et joystick "sidewinder plug and play"
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte VIVO ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR