| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle 3080 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 00:46:40 ![]() ![]() |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD | Salut, moi à ta place je ferai un 3D Mark et je comparerai mes scores avec des configs similaires à la tienne pour être fixé... --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
clez121 | Merci pour ta réponse, mais au final j'ai préféré la joué safe et j'ai demandé à la retourné, c'est un gros budget et j'ai pas envie de jouer la chance :s |
zonka x58 forever! | Tu avais commencé bien sûr par une désinstallation compète des anciens pilotes avec DDU?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
clez121 | Alors pour les anciens pilotes nan, je savais même pas.
|
zonka x58 forever! | Bon ben si l'alim et le CPU sont OK, ça devrait être OK. Toi seul sais ce que tu as comme matos donc, bonne continuation. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stef3636 |
|
stef95000 |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
clez121 | Bah, c'est ce que j'ai fait, j'avais le nouveau driver en question :< |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 23:49:33 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Même avec le bon driver "avant", il faut le désinstaller/réinstaller (oui, le même) une fois que tu as changé de carte. Et ensuite, reste la question de la config et de l'alim que toi seul connais. Bref. Message édité par zonka le 28-09-2020 à 00:39:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
philo01 | mais comment des ignares comme ça peuvent réussir a choper une carte a la place de ceux qui en feront une meilleure et plus intelligente utilisation. |
iparmenioni |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
seianec |
Par contre toi tu n'as strictement rien à faire sur un forum d'entraide... edit: pour l'auteur, ce jeu n'a pas encore l'air des mieux optimisés... je n'ai qu'une maigre GTX 970, mais elle est à 100% de son utilisation pour finalement pas grand chose... Le test 3DMARK semble effectivement la meilleure chose à faire Message édité par seianec le 28-09-2020 à 10:19:37 |
philo01 |
|
philo01 |
|
Modération | Posté le 28-09-2020 à 10:41:56 ![]()
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD | Perso j'ai téléchargé les derniers drivers et j'ai écrasé les anciens en cochant "nouvelle installation" dans les paramètres personnalisés et ça tourne impec... 3dmark à l'appui biensûr --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 28-09-2020 à 12:22:38 --------------- Rien pour le moment |
guigotech | On sait toujours pas ce qu'il a comme CPU CM RAM et alim au passage ... |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Au bout de 6 demandes du détail de la config on va peut-être l'avoir..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |