Reprise du message précédent : Je m'incruste en espérant pas m'en prendre une...
Mais personne à parler du prix de revente
Je m'explique, un sli de 560ti = bon rapport perf/prix du fait qu'il y'a peu de sous à rajouter comparer à une nouvelle cg et de plus il en possède déjà une.
Mais qui voudra acheter un sli de 560ti dans 1 ou 2ans ?? Alors qu'un mono GPU équivalent en perf d'aujourd'hui, vaudra justement la somme qu'il faut rajouter pour le sli de 560ti. Un sli de 560ti quand on sera arrivé au générations GTX 8xx ça vaudra rien du tout !!
Sincérement, un sli faut le faire dans l'année pas deux générations de cartes après surtout sur du bdg/mdg, mais dans deux ans si vous voulez faire votre sli de GTX Titan (super hdg) on vous dira rien
ps: bdg = bas de gamme, mdg = milieu de gamme, hdg = haut de gamme...
le sli marche bien mieux depuis les serie 600, de plus elles sont limité par la mémoire, et une simple 670 fera mieux qu'un sli de 560ti, c'est vite vue
c'est mieux qu'il change
Profil supprimé
Posté le 18-06-2013 à 22:16:39
à la limite si c'était une 2 go , ça serait intéressant d'un point de vue perf/prix d'en trouver une deuxième , mais la ça vaut pas le coup autant repartir sur autre chose en effet
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 22:17:22
brosswood
Posté le 18-06-2013 à 22:17:23
On est d'accord il vaudrait mieux qu'il change ^.^
Lwf
Posté le 19-06-2013 à 08:40:54
Merci à tous pour vos avis. Je vais sans doute dans un premier temps utiliser la 560ti (sans sli) et partir sur une meilleure carte par la suite puisque le sli s'avère relativement peu intéressant. Vous m'avez convaincu
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 19-06-2013 à 11:26:35
Bonjour
Le troll t'en prie
---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
brosswood
Posté le 19-06-2013 à 12:50:10
Mdrrrr oui je penses que c'est judicieux Lwf
diwa7
Bring it Back
Posté le 19-06-2013 à 16:42:42
Je n'ai pas compris aussi a la base pourquoi pratiquement tout le monde s'est acharné sur l'OP pour connaitre son budget...Il voulait juste savoir si investir dans une 560ti d'occaz pour un sli était un bon investissement.
La réponse actuellement c'est non. Autant partir tout de suite sur une carte plus puissante. A partir de là, on aurait pu lui poser la question de combien il compterait mettre dans une nouvelle carte, enfin, bref, réponse apportée depuis belle lurette.
Je n'ai pas compris aussi a la base pourquoi pratiquement tout le monde s'est acharné sur l'OP pour connaitre son budget...Il voulait juste savoir si investir dans une 560ti d'occaz pour un sli était un bon investissement.
La réponse actuellement c'est non. Autant partir tout de suite sur une carte plus puissante. A partir de là, on aurait pu lui poser la question de combien il compterait mettre dans une nouvelle carte, enfin, bref, réponse apportée depuis belle lurette.
Et si il avait dit que son budget n'était que de 150€ maximum ? La meilleur solution aurait été le SLI car une nouvelle mono gpu pour 150€ aurait pas fait grand chose de mieux. D'ou la question essentielle du budget