|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveaux pilotes ATI Catalyst 3.0 ICI ! |
ragefan | Des nouveaux pilotes ATi Catalyst 3.0 viennent de sortir :
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 21:12:11 |
mobyfab The power of dreams. | oulà t'a un train de retard toi |
noelemac |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | bien vu |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
noelemac |
|
ragefan |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'est moi ou y sont moins gros que les precedents , 10Mo pour le control panel et les pilotes |
ragefan |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 21:54:31 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah tu peut les mettre meme sur une 8500 ou 7500 ca corrige quand meme des bugs 2d et les bug sur les jeux dx8
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ils corrigent les probs de "stuttering" en OpenGL ! |
mobyfab The power of dreams. | heu ça fait 2 semaines ke g les drivers 3.0 en version finale.... |
mobyfab The power of dreams. | ils sont sortis le 23 decembre il me semble |
noelemac |
|
azylum | c'est vrai qu'ils sont quand même gonflés d'appeller 2 drivers différents "3.0" ! --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
mobyfab The power of dreams. | voilà :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | mobyfab > C'est une nouvelle version des Catalyst 3.0 (3.0a si tu veux) qui est certifiée WHQL et qui corrige le "stuttering" en OpenGL. |
mobyfab The power of dreams. | ah ok.... désolé pr le derangement alors j'avais pas vu lol |
c_planet |
|
noelemac |
|
mrbebert |
Toi qui as l'air d'aimer ca, c'est quoi le stuttering |
mikestewart Air Roll Spinnin' | les saccades si tu préfères. |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mobyfab The power of dreams. | j'espere ke ça regle les prob de stuttering dans nfs:hp2 |
millhouse Married |
dboss77 | ca vaut le coup que j enleve mes Omegas 2355 pour mettre ceux la?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
c_planet |
|
ragefan |
|
ragefan |
|
c_planet |
|
ragefan |
|
c_planet | moins de bugs chez moi, perfs identiques dans 3dmark. |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dboss77 | c_planet tu les as deja essaye les nouveau catalyste 3.0??? |
ragefan |
|
c_planet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |