|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rx Vega 64 Nitro + soucis sensor rpm et autre |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 19:42:45 |
flagolait Mud | J'ai oublié de préciser, ça fait la même chose sur les deux bios de la CG |
dreamlove | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par dreamlove le 28-01-2019 à 09:57:39 --------------- mestyre et beulo de gmome |
flagolait Mud |
|
elfenHD Right 2 Repair | Je t'avais dit de prendre la mienne, elle est propre sans défaillance --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait Mud |
|
flagolait Mud | Bon réponse de Sapphire sur FB ... La carte a bel et bien un soucis il faut que j'ouvre un ticket sur leur site.
|
hercule2k2 | J'ai u un ventilo de boitier qui me faisait pareil, pas d'incidence sur le fonctionnement du pwm, "juste" une mauvaise lecture.
Message cité 2 fois Message édité par hercule2k2 le 28-01-2019 à 11:18:37 |
flagolait Mud |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 11:22:52 |
hercule2k2 |
Message cité 1 fois Message édité par hercule2k2 le 28-01-2019 à 11:37:30 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait Mud |
|
elfenHD Right 2 Repair | J'en ai eu pleins et jamais de soucis perso.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait Mud |
|
elfenHD Right 2 Repair | Je peux tenter de te bénir personnellement ma VEGA64 avant envoie pour une chance garantie sur 10 génération, maraboutage offert. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait Mud |
|
vendal |
|
flagolait Mud |
|
elfenHD Right 2 Repair | Surtout que mes GPU ATI étaient toutes des Sapphires ou presque de mémoire --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
flagolait Mud |
|
flagolait Mud |
Message cité 1 fois Message édité par flagolait le 02-02-2019 à 12:28:11 |
elfenHD Right 2 Repair |
ledesillusionniste |
flagolait Mud |
flagolait Mud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash carte graphique RX Vega 56 | probleme avec carte msi rx vega 64 |
Rx 590 ou Vega 56 ? | Rx 570 gaming 4go |
Aorus RX 570 4Go : led blanche connecteur alim PCI-e | Crash,écran noir avec rx vega 56 et vega 8 |
Saphire RX 590 nitro plus détectée comme RX 580 séries | |
Plus de sujets relatifs à : Rx Vega 64 Nitro + soucis sensor rpm et autre |