| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[News]DirectX 9 final est sortit!!Faites chauffez les modems....| Auteur | Sujet : [News]DirectX 9 final est sortit!!Faites chauffez les modems.... |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 14:08:54 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est toujours ca de gagne --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | faut pas l'installer si on a pas de carte qui tourne sous direct x 9
|
hide | trop terrible, je bande ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lao | Oua ta un 2400+ maintenant HidE ca doit speeder seti avec ca |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o | Non ca c'est pas possible.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 14:49:42 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | On n'est pas pres de voir ce genre de feature si je comprend bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biniou |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Nono non, pas le petit robot |
La premiere erction de hide... y va ptetre avoir du poil bientot |
Mitsou | J'ai pas envie de lire toutes ces conneries alors ceux quit ont une carte compatible DirectX9 et des démos compatible Directx9 allez-y ! Les autres shut-up !
|
... |
biniou |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Ernestor modo-coco :o | Essaye les nouveaux drivers ATI pour DirectX 9, les Catalysts 3.0 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ragefan | alors ... ??? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Marche po... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Désolé, j'ai été un peu long, j'ai eu quelques petits soucis mais tout est rentré ds l'ordre...
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Ernestor modo-coco :o | http://mirror.ati.com/online/catalystdx9/demo.html
cyberfred | pour ceux qui veulent dx 9 sans le web installer c 'est ici:
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hide |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
NNewlonLLik |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Pour désinstaller DirectX 9 :
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dWarFy81 Super-Connard | 9.0a out
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
cpulloverclock Chasseur de records | 291ko et 8.5-10Mo de dl Message édité par cpulloverclock le 25-03-2003 à 00:54:23 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[News]DirectX 9 final est sortit!!Faites chauffez les modems....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] A40 ou Coolpix 2500 [au final : nikon 2500, trop top !!] | Prob avec les jeux en directx depuis qque temps seulement ...... |
| DIRECTX 9 | DirectX 9 pour demain ? |
| [Nostalgie] Vous souvenez vous de Final Reality? | directX et AGP acceleration |
| 2 modems sur la meme ligne? | Directx 9 RC 0 marche pas avec 3dmark2001 ? |
| Acceleration dans DirectX plus dispo...une soluce à ce problème :) | |
| Plus de sujets relatifs à : [News]DirectX 9 final est sortit!!Faites chauffez les modems.... | |