Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  directX et AGP acceleration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

directX et AGP acceleration

n°2029572
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-12-2002 à 18:02:23  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une voodoo3 2000 AGP sous XP et dx 8.1 avec les drivers de microsoft (1.7 je crois, les derniers en tout cas !), quand je regarde le directx feature le AGP texture acceleration est indisponible... c'est normal ? Je suis pas sense avoir un accelration avec ma voodoo ? C'est de la faute a xp qui gere pas l'openGL ?
Merci !
 
PS : autre petite question, est ce que le fait de mettre le bureau en 32 bits ralentie mon ordi en sachant que j'ai toujours lu que le voodoo ne gere pas l'affichage 32 bits... pourtant ca marche presentement, je comprend pas !


Message édité par MrFreeze le 07-12-2002 à 18:03:55
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 18:02:23  profilanswer
 

n°2029642
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 07-12-2002 à 18:21:39  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Salut,
 
J'ai une voodoo3 2000 AGP sous XP et dx 8.1 avec les drivers de microsoft (1.7 je crois, les derniers en tout cas !), quand je regarde le directx feature le AGP texture acceleration est indisponible... c'est normal ? Je suis pas sense avoir un accelration avec ma voodoo ? C'est de la faute a xp qui gere pas l'openGL ?
Merci !
 
PS : autre petite question, est ce que le fait de mettre le bureau en 32 bits ralentie mon ordi en sachant que j'ai toujours lu que le voodoo ne gere pas l'affichage 32 bits... pourtant ca marche presentement, je comprend pas !


 
Le Voodoo3 ne gère pas le 32 bit en 3D. Pour l'affichage, pas de pb.
 
Pour l'AGP, je ne sais pas. Tout juste me semble-t-il avoir lu lors de la sortie de la Voodoo3 que 3DFX ne s'occupait pas trop de l'accélération AGP, mais ce ne sont que supputations.
Des forumeurs plus experts que moi devraient pouvoir t'expliquer...


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2029650
blazkowicz
Posté le 07-12-2002 à 18:24:00  profilanswer
 

1) les 3DFX ne supportent pas les fonctionnalités de l'AGP, c'est normal, et en principe, rien à battre.
 
2) la voodoo3 ne supporte que le 16bits en rendu 3D. rien à voir avec les capacités du moteur 2D qui permet l'affichage en 32bits comme quasiment toute carte vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  directX et AGP acceleration

 

Sujets relatifs
Désinstaller les drivers AGP SiSAGP 8X...........???
AGP 8x et Radeon 9700ProBoot sur carte AGP ?
Directx 9 RC 0 marche pas avec 3dmark2001 ?AGP 8X??
Acceleration dans DirectX plus dispo...une soluce à ce problème :)KR7A et voltage bus AGP... HELP !!!
Fréquence bus AGPAcceleration texture AGP non disponible sur directx
Plus de sujets relatifs à : directX et AGP acceleration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR