|
Auteur | Sujet : [NEWS] Gtx 760 & Gtx 760 Ti |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2013 à 17:39:17 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ... | Attendre la 760ti ou prendre une gtx 770 ? je me tate |
WizardPC | au moins 100€ d'écart quand même --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | exact, je vois pas du tout l'intérêt de la 760Ti, autant passer à une 670 ou 680 qui vont se trouver à vil prix durant les soldes! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Moi je tourne encore avec ma 570 Phantom, mais je ne sais toujours pas quoi prendre, la GTX760 Ti devrait être dans mon budget alors que la 770 pas vraiment, ou alors une 670/680 avec un bon prix... difficile --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | 299$ pour la 760 Ti --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ça se précise!!!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
ol1v1er | Sympa tout ça, on verra à 150€ comme nos 660 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | La 760 MSI "gaming" avec le twin frozr 4 ça doit envoyer du lourd... --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | en perf le gain sera faible, mais niveau conso ya pas photo --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2013 à 23:30:40 ![]() ![]() |
titienzo18 Fight Fire With Fire | on a jamais dit cela!!! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Ceci dit, encore bravo à Nvidia pour un --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | un renommage c'est prendre les gens pour des cons donc ça reste de l'enfilage à sec selon moi, même si la 770 est vraiment une réussite.
titienzo18 Fight Fire With Fire | oh, il y aura bien quelques bons coup à faire quand même...
Profil supprimé |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire |
WizardPC | 3 messages, 3 chats... Invasion ?! Message édité par WizardPC le 18-06-2013 à 14:26:38 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | allez hop, encore des infos:
titienzo18 Fight Fire With Fire | les premiers prix qui tombent sont toujours gonflés volontairement --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | On verra une fois les produit mis en ligne chez nos revendeur si ça vaut le coup ou si faudra profiter des soldes de l'ancienne génération --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | les soldes pour les pauvres --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 58635.html BOOM ! ça commence déjà xD --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est le début des hostilités donc mercredi prochain ça sera l'orgie officiellement! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tude-.html
WizardPC | Est-ce qu'il y'aura aussi des versions 4 giga sur ces modèles ? Enfin je ne sais pas si c'est utile mais bon... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | pas utile sauf pour les très hautes résolutions.
titienzo18 Fight Fire With Fire | Encore de infos:
titienzo18 Fight Fire With Fire | On poursuit:
WizardPC | Je pense me décider pour la 760 Ti dans ce cas --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | oki!!!
WizardPC | En o/c la 760, tu penses qu'on peut arriver au perf de quel modèle environ ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | http://www.pcworld.fr/carte-graphi [...] 9529,1.htm - PCWorld.fr
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
WizardPC | Faut voir en bench, ça serait vraiment bizarre qu'il sorte une carte moins qui n'aurait pas d'intérêt face à l'ancienne génération --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lyonnais_69 |
Message édité par lyonnais_69 le 19-06-2013 à 15:47:03 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
WizardPC | Mieux vaut se trouver une 680 d'occasion ou 670 neuve dans ce cas ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |