Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  montage vidéo/CAO avec SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage vidéo/CAO avec SLI

n°8937115
rmnthms
Posté le 14-11-2013 à 15:12:31  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.  
 
Je cherche depuis peu à savoir si l'utilisation d'un système multi gpu peut être utile dans le cadre de mon activité de monteur truquiste vidéo.  
Vu que j'utilise after effects, je pense qu'il est indispensable de chercher chez nvidia (pour CUDA). Mais, au moment de monter un pc, est-il pertinent de choisir une carte mère compatible sli, une alim ainsi qu'une ventilation en conséquence avec une cg pas mal (gtx 760 pour ne pas la nommer^^) et de racheter, d'ici un ou deux ans  la même cg pour booster encore mon pc?
Ou alors, vaux-t-il mieux acheter une bonne cm non sli et une bonne alim moins complète et répartir les 50/60 euros économisés ici dans une cg plus puissante?  
 
En gros est ce que Première/media encoder/after effects/photoshop sont capables d'utiliser un système sli? Si oui, pour quel gain de puissance? Qu'en est il de C4D lite livré avec after CC? Enfin, est ce que c'est un des 12 travaux d'hercule de configurer sa machine pour faire fonctionner ces soft en sli?
Par avance merci à tous et toutes du temps consacré à mes question, et surtout bonne journée.
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 15:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  montage vidéo/CAO avec SLI

 

Sujets relatifs
Montage Config Neuve, Ecran Noir mais Ventirad OKPC qui rame avec nouvelle carte video
aide au choix de matériels pour montage HTPC haut de gameConfig gamer + logiciel de CAO
Sli GTX 660TiMontage Corsair H100i sur régulateur ZM-MFC3 ?
Aide config PC : jeu/photo/vidéo[Conseil] - Configuration PC : acquisition et traitement vidéo
Débutant et premier montage PC +/- gamer (besoin d'avis)cherche vidéo montage processeur 4670 ?
Plus de sujets relatifs à : montage vidéo/CAO avec SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR