Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide au choix de matériels pour montage HTPC haut de game

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide au choix de matériels pour montage HTPC haut de game

n°8935926
dbmax
Posté le 13-11-2013 à 15:28:32  profilanswer
 

Bonjour, je suis un nouveau venu dans la communauté. actuellement en rade avec mon vieux 775, j'ai décidé de franchir le pas et de me payer une nouvelle config un peu spéciale... Actuellement je vais réutiliser de mon ancienne config mon ssd et mes deux disques en raid 0 mon graveur blue ray ma carte son xonar stx ma gtx 460 que je changerai plus tard... L'alim 750w, et le reserator xt (pour le proco et la CG...)
Je me suis payé un boîtier HTPC silverstone CW02usb3
Maintenant je veux pouvoir trouver une bonne carte mère de dernière génération pour un futur 4770k et les 16 Go de RAM qui vont bien !
Mon utilisation c'est un peux de jeux style diablo3, lecture blueray, cao style solidworks et archicad , montage audio,
Mon utilisation futur c'est de pouvoir faire la même chose mais en utilisant un vidéoprojecteur 4k d'où le besoin de changer la carte graphique par un modèle du genre gtx titan.
Voilà je remercie toute les personnes qui prendrons la peine de contribuer à ma demande et aussi tout le monde en générale parce que tout le monde le mérite...  
A j'oublie le budget cm+proco+ram 900€ environ
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 15:28:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide au choix de matériels pour montage HTPC haut de game

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide config WatercoolingAide sur l'important
Changement refroidissement processeur besoin d'aide entre deux choixMontage Corsair H100i sur régulateur ZM-MFC3 ?
Aide config PC : jeu/photo/vidéoAide config pc gamer
Choix écran PC Gamer !Choix alim pour ma config
Plus de sujets relatifs à : aide au choix de matériels pour montage HTPC haut de game


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR