|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aucun gain de fps sous Mine craft apres le changemnt de CG |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 18:40:09 |
mazingerz | je pense que ce jeux est surtout CPU limited
|
mazingerz | et le vsinc activé lol
Message édité par mazingerz le 16-01-2014 à 18:52:08 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hellowin | ok merci petit bn mais avec mas nouvelle carte je devrais donc "jamais" être en dessous de 60 fps . Et la c'est comme avec l'ancienne dans certaine zone je passe a 20 fps |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 21:47:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 14:54:28
|
aylath | Pas du tout le processeur,c'est juste que sa bloque a 60fps soit la fréquence de rafraichissement de ton écran |
hellowin | y a quand même un truc qui me chagrine.
|
hellowin | Je joue sur un serveur distant.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | non pas le cpu avec fx8350c'est moins puissant et j'ai dans bf4ultra avec un 6970 justque 75fps --------------- dans le future je serait plus vieux |
hellowin | J'ai pas la config exacte mais c'est un serveur dédier donc y a pas de souci de ce coté là a mon avis. |
cef |
--------------- « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour CG ET CPU | chnagement CG HP |
Peut-on transformer une CG en CG externe pour PC portable ? | upgrade de ma CG, conseil de compatibilité !! |
CG pour amd 64 4400+ | que vaut ces CG et cette ALIM? |
Profitons des soldes: une CG pour un pc vieillisant! | D'ou vient le gain des proc intel dans les jeux ?? |
nouvelle CG, écran tout bleu | Est ce que cette CG rentre dans ce boitier ? |
Plus de sujets relatifs à : aucun gain de fps sous Mine craft apres le changemnt de CG |