Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | wattai a écrit :
Bon, ba Yoda puisque t'insistes, j'ai mon 5900XT avec lequel je travaille avec les fonctions Nview d'activées,je trouve que l'utilisation de ces options sont plus intuitives, mais cela reste un avis personnel .. pour ta gouverne, j'ai eu une radeon 7500 j'en suis revenu,2 ans plus tard ,je remet ca avec un 9800 pro et déception ... sur ce, je teste une 5900XT Asus est me voila de retour chez Nvidia. Mais je trouve Yoda que ta carte ne doit pas te satisfaire car je trouve que tu est bien irritable ,un peu comme ces hommes qui n'arrivent a ce faire mémere et qui sont peu frustré . Je respecte tes choix sans pour autant te critiquer ouvertement.. Sur ce j'ai monter une 5900Xt Msi avec un Xp2400 et ca tourne nikel (6000pts)..
Enfin pour ton AA, je ne l'active pas parce que je trouve qu'en montant en résolution , l'image est plus propre ( ex: battlefield en 1024AA est moin beau qu'en 1600*1200 .... les gouts et les couleurs Yoda ... les gouts et les couleurs .. L'essentiel , c'est de ce faire plaisir...
|
Cà m'aura au moins faire rire après une journée de merde
wattai a écrit :
Bon, ba Yoda puisque t'insistes, j'ai mon 5900XT avec lequel je travaille avec les fonctions Nview d'activées,je trouve que l'utilisation de ces options sont plus intuitives, mais cela reste un avis personnel ..
|
Comme tu dis, c'est un avis personnel
wattai a écrit :
pour ta gouverne, j'ai eu une radeon 7500 j'en suis revenu,2 ans plus tard ,je remet ca avec un 9800 pro et déception ... sur ce, je teste une 5900XT Asus est me voila de retour chez Nvidia.
|
On ne sait toujours pas pourquoi la déception
wattai a écrit :
Mais je trouve Yoda que ta carte ne doit pas te satisfaire car je trouve que tu est bien irritable ,un peu comme ces hommes qui n'arrivent a ce faire mémere et qui sont peu frustré .
|
Là par contre, t'as tout faux. Si ma /mes cartes me décevaient, çà fait longtemps qu'elle ne seraient plus dans le PC
Je ne suis pas irritable, mais venir sur un topic et sortir des choses sans fonement, n'importe quel blaireau peut le faire. Si tu avais appuyé tes affirmations par des faits, je n'aurais absolument rien dit crois moi
PS: pour l'instant, je n'ai pas fini de lire ta réponse, mais je cherche encore les faits...
wattai a écrit :
Je respecte tes choix sans pour autant te critiquer ouvertement.. Sur ce j'ai monter une 5900Xt Msi avec un Xp2400 et ca tourne nikel (6000pts)..
Enfin pour ton AA, je ne l'active pas parce que je trouve qu'en montant en résolution , l'image est plus propre ( ex: battlefield en 1024AA est moin beau qu'en 1600*1200 .... les gouts et les couleurs Yoda ... les gouts et les couleurs .. L'essentiel , c'est de ce faire plaisir...
|
Moi aussi je respecte tes choix, mais je m'oppose au fait de critiquer quelque chose à partir de suppositions, de "on dit" ou de convenance personnelle car c'est tout simplement tromper celui qui va lire ces affirmations, voirepire, qui va les repêter bêtement en disant qu'il a lu un truc qu'on lui a dit etc etc etc...)
Si tu n'actives pas FSAA et aniso, alors tu as bien fait de choisir une 5900. Mais çà montre que tu n'as pas compris l'interet d'un 9800Pro (pour reprendre ton exemple) car justement, la différence se fait essentiellement à ce niveau. Tu compares au 1024 FSAA, c'est bien, probablement parceque la 5900 rame trop (n'importe quel bench te l'indique) si tu fais la même chose en 1600x1200. La différence avec une 9800Pro ? c'est que tu peux le faire aussi en 1600x1200 et c'est utilisable.
Mauvaise metaphore:
Une Ferrari ne sert à rien sur un circuit. Après tout, si je me contente de rouler à 100km/h, une 2CV fait aussi l'affaire.
J'avais prévenu, elle est mauvaise
Tu compares "TON" utilisation et tu en fait une généralité.
Moi je n'utilise pas de FSAA ni d'aniso, alors les ATI, c'est moins bien. Désolé, mais je ne pense pas (j'ai peut-être tord) que ce soit la bonen démarche, sourtout si même après après avoir lu ta réponse en entier, je n'ai toujours pas trouvé les pb "d'instabilité de drivers" dont tu parles ni "les perfectionnements" qui te manquent
wattai a écrit :
...
j'ai un petit faible pour les 5900XT . 160 pour 6500pts dans 3dmark 2003 et surtout des pilotes stable..
...
Moi j'adore ATi ,il font des super cartes, mais des drivers ..perfectible
|
Mais peut-être qu'a force çà va venir
edit:
wattai a écrit :
... les gouts et les couleurs .. L'essentiel , c'est de ce faire plaisir...
|
Concernant çà, je suis bien d'accord, mais quand on poste dans un forum, il faut aussi se dire que certains lisent sans forcement comprendre ce qui se cache derrière, ils lisent, se disent que le mec sait de quoi il parle, et vont colporter l'info. Donc lorsque l'on critique quelque chose, soit on détaille ce qui motive la critique, soit on risque d'être à l'origine de rumeurs qu ivont durer longtemsp. D'ailleurs il y peu j'ai lu quelqu'un qui disait qu'ATI ne savait pas faire des drivers. Chose absolument exacte, à l'époque des rage 128 et autres consors....
Critques avec des faits vérifiés/vérifiables et tu verras personne ne redira quelque chose
Désolé pour la mini "leçon de morale", je n'ai pas trouvé comment le dire autrement Message édité par Yoda_57 le 30-06-2004 à 19:57:43 ---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
|