Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur carte mere fic am35 et bios, pleeeeeeaaaase!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur carte mere fic am35 et bios, pleeeeeeaaaase!!!!

n°3300520
jeerin93
Posté le 28-06-2004 à 23:35:35  profilanswer
 

Salut à tous, voila, j'ai une chtite carte mere fic am 35 avec un bios qui n'est pas celui d'origine, celui qu'il yavait quand j'ai acheté mon ordi, le bios c'est :  
 
Type de BIOS Award
Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
 
Et j'aimerais savoir si ce bios est totalement compatible avec ma carte mère, l'ordi semble fonctionner normalement, mais j'aimerais en avoir le coeur net, sinon, j'aimerais savoir où trouver le bios originel de ma carte mere, sur le site de fic, je ne vois que des mises à jour, comment être sur qu'elles seront fonctionnelles, vu qu'ils disent qu'elles peuvent dans certains cas causer des problemes et que je dois garder une sauvegarde de mon bios avant de le mettre à jour, le probleme, c''est que le bios que j'ai n'est pas celui que j'ai recu avec l'ordi, et que j'ai uniquement un systeme de réinstallation complet qui même après avoir été effectué laisse le bios que j'ai installé, c'est-à-dire le phoenix, vous suivez?
 
Bon je sais ce post est long à lire, mais pour tous ceux qui voudront bien le lire jusqu'au bout et pourront m'aider, je vous remercie d'avance!!!
salut à tous!!!  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 23:35:35  profilanswer
 

n°3302219
jeerin93
Posté le 29-06-2004 à 17:45:26  profilanswer
 

ben up quoi!!!!!! allez syouplééé!!!!

n°3302221
jeerin93
Posté le 29-06-2004 à 17:45:32  profilanswer
 

ben up quoi!!!!!! allez syouplééé!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur carte mere fic am35 et bios, pleeeeeeaaaase!!!!

 

Sujets relatifs
Quelle Carte mere choisir ?Question sur la garantie AMD (ne correspond pas aux attentes)
Quelle carte mère choisir?Conficuration carte graphique
Petit Probleme De Bios6800Ultra en SLI (Dual carte graphique) pour PCI-Express
Meilleur carte Raid 5 IDEquelle carte choisir???
Plus de sujets relatifs à : question sur carte mere fic am35 et bios, pleeeeeeaaaase!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR