Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec carte graphique geforce fx 5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec carte graphique geforce fx 5500

n°3300834
frou
Posté le 29-06-2004 à 09:19:54  profilanswer
 

Salut à tous et merci de s'intéressé à mon pb :jap:  
 
Je viens d'investir dans une geforce fx 5500, je suis sous win XP Pro
et visiblement ça pose des pbs lors des jeux :
 - soit l'ordi beug et redémarre de lui-même,
 - soit après quelques minutes de jeu, le jeu rame et l'affichage devient pourri jusqu'à ce que je modifie un des paramètres graphiques  :??: (en général : "Vsync", si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette option d'ailleurs, je connais pas...)
 
J'ai installé les derniers pilotes recommandés, enfin je crois... Un type m'a dit l'autre jour qu'il fallait que je mette à jour le chipset de ma carte mère (si je me rappelle bien), je comprends pas vraiment... Est-ce que ca peu venir de là ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 09:19:54  profilanswer
 

n°3301080
jey04
Posté le 29-06-2004 à 11:38:33  profilanswer
 

en effet, tu as un pb d'affichage..
 
Pour la MAJ du chipset de ta carte mère, va sur le site de ton constructeur tu trouveras ce qu'il te faut.

n°3301125
frou
Posté le 29-06-2004 à 11:51:37  profilanswer
 

Alors ce serait ca ? ou ca peut venir d'incompatibilité avec windows uniquement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec carte graphique geforce fx 5500

 

Sujets relatifs
Carte mere Asus P4P800-E Deluxequestion sur carte mere fic am35 et bios, pleeeeeeaaaase!!!!
Quelle Carte mere choisir ?2carte graphique dans 1 pc ? possible ? pour sortie télé......
Quelle carte mère choisir?Conficuration carte graphique
6800Ultra en SLI (Dual carte graphique) pour PCI-ExpressMeilleur carte Raid 5 IDE
Plus de sujets relatifs à : Pb avec carte graphique geforce fx 5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR