Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mémoire partagée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire partagée ?

n°8381390
gabychoux1
Posté le 14-07-2012 à 12:10:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un emachines EL1352 et je voudrai savoir s'il est possible de rajouté de la mémoire vidéo au chipset intégré ?
J'ai pensé à l'histoire de la mémoire partagé mais je ne connais pas du tout la manoeuvre à faire et les risques.
 
Pouvez vous m'aider svp ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 12:10:43  profilanswer
 

n°8382313
crash-test
Posté le 15-07-2012 à 07:03:26  profilanswer
 

gabychoux1 a écrit :

Bonjour, j'ai un emachines EL1352 et je voudrai savoir s'il est possible de rajouté de la mémoire vidéo au chipset intégré ?
J'ai pensé à l'histoire de la mémoire partagé mais je ne connais pas du tout la manoeuvre à faire et les risques.
 
Pouvez vous m'aider svp ?
 
Merci !


 
Je ne pense pas, et si cela est possible c'est dans le bios que cela doit être configurable.
Mais sur un Emachines tu dois pas pouvoir régler grand chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mémoire partagée ?

 

Sujets relatifs
Intel® HD Graphics 4000 - Mémoire dédiée ou partagée ?Mémoire partagée : dxdiag et GPU-Z se contredisent, lequel croire ?
Circuit vidéo Intel X3100 et mémoire partagéeNvidia Geforce 6150 à memoire partagée=>besoin d'aide
Mémoire video partagée, réglable ?comment supprimer memoire partagée sous vista
[Mémoire Partagée] Comment faire?CG et mémoire partagée !
Modifier la taille de la memoire partagée en Hyper MemoryCarte graphique mémoire partagée
Plus de sujets relatifs à : Mémoire partagée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR