Bonjour,
Mon PC portable Fujitsu Siemens Amilo Li2735 est équipé d'un circuit graphique Intel doté de quelques vagues capacités de 3D.
Je joue un peu à des vieux trucs pour me détendre, et bien que n'en attende pas de miracles, je le trouve quand même TROP lent... Par exemple, je tombe à quelques FPS quand j'entre dans une zone très "ouverte" dans Stalker, même en réglant tout au mini.
Du coup je me suis demandé si la mémoire partagée n'était pas un peu trop faible... GPU-Z me dit "Memory Size: 8MB", tandis que dxdiag m'annonce "Approx. Total Memory: 358MB".
Je ne sais pas si c'est un élément pertinent ou non, mais dans les propriétés système, Windows 7 me dit qu'il dispose de 3.00GB de mémoire, sachant que j'ai 3GB d'installés (si le circuit graphique s'était vu allouer 358MB, ne devrait-je pas voir aux environs de 2.65GB ?)