Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  (Résolu)Manque mémoire graphique dédiée & Artefact sur gta 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Résolu)Manque mémoire graphique dédiée & Artefact sur gta 5

n°9647968
ouiss91
Posté le 02-11-2015 à 22:23:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens pour vous exposer mon problème. Je possède depuis peu un PC portable HP 15 af147ca avec windows 10 home préinstallé mis a niveau vers pro avec la configuration suivante:
AMD A8-7410 2.2GHz qui tourne en fait a 2.5Ghz (je ne sais pas pourquoi)
Carte graphique AMD Radeon R5
RAM: 12go
Bios sur la derniere version
Disque dur 1To
 
Bon mon premier problème est que j'ai de gros problème sur GTA5, il devrait bien le faire tourner mais lorsque je met tout au minimum j'ai le droit a des artefact lorsque je bouge a haute vitesse mais lorsque j'active l'option MSAA, je n'ai plus ce problème par contre la fluidité en prend un coup. Je ne dépasse presque jamais les 60degrés pour la température de la carte graphique (en général entre 50 et 55 sur GTA et moins de 50 sans jouer)
Mon 2eme problème qui est un peu lié, est que donc je ne dépasse jamais les 1go de mémoire graphique dans mes options dans GTA 5, mais le soucis est que d'après le logiciel HP Support Assistant, il est marqué que j'ai 2513mo de mémoire graphique dans les caractéristiques de ma carte graphique...
Lorsque je rentre dans mes options de carte graphique, il est marqué ceci:
Mémoire graphique totale disponible: 6628mo
Mémoire vidéo dédiée: 1024mo
Mémoire vidéo système: 0mo
Mémoire système partagée: 5604mo
Donc j'aimerais aussi savoir comment ça se fait que j'ai un trou de 1.5go sur ma mémoire graphique... Si vous avez besoin de renseignement je me ferais un plaisir de les donner, merci!


Message édité par ouiss91 le 05-11-2015 à 21:55:36
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 22:23:21  profilanswer
 

n°9647995
aure47600
Posté le 02-11-2015 à 22:58:41  profilanswer
 

:hello:  
 
ok donc on va séparer le marketing des données réelles ;) :
 
tout d'abord ton ordi n'est absolument pas prévu pour faire tourner un tel jeux.
Les amd a8 7410 ont une fonction turbo à 2.5ghz donc c'est normal (mais la fréquence est vraiment faible dans l'absolue).
Ta carte graphique étant bas de gamme, tu n'as qu'un giga de ram dédiée mais si cette mémoire est saturé (ça doit être le cas sur gta5) la ram de l'ordi prend la suite d'où les 2513mo de mémoire (même plus si tuveux :) ) sauf que la ram c'est très très lent par rapport à de la mémoire dédiée.
 
Sinon pour l'effet d'artefact, 2 possibilités:
-ta carte n'étant pas compatible du tout avec gta5 (pas un peu mais beaucoup), il se peut que le jeu réagisse mal et donc on ne peut rien faire (cause probable)
-ton pilote n'est pas à jour, ce jeux étant récent peut-être qu'amd à sortie un pilote pour améliorer les derniers jeux.
 
Ensuite essaie de mettre toute les options au minimum mais vraiment toute et si tu as toujours des artefacts après avoir mis tes pilotes à jour et bien ton ordi n'est pas compatible avec gta5.  
Désolé mais ça arive parfois avec les ordi portables en entrée de gamme :jap:

n°9648007
ouiss91
Posté le 02-11-2015 à 23:15:30  profilanswer
 

Oui je me disais aussi que les 2.5go de mémoire graphique correspondaient a la mémoire incluant la mémoire partagée mais dans les caractéristique de la carte graphique via Windows je trouve 5604mo de mémoire partagée et 6628mo de mémoire graphique totale ce qui est loin des 2.5go marqués sur le HP Support Assistant..  
 
Sinon je sais pas si c'est fiable mais j'ai vérifié la compatibilité via Systemrequirement Lab et j'ai la configuration minimale et je suis pas loin de la configuration recommandée (frequence processeur pas loin et carte graphique 2go de memoire recommendé). Le reste tout est bon.
 
Pour les artefact, j'ai tout mis au minimum avec MSAA desactivé et comme j'ai dis le gros soucis est qu'en mettant tout au minimum justement ils apparaissent.
Ensuite lorsque je règle l'option MSAA sur x2 je n'en ai plus du tout mais j'ai des ralentissements.
Si je laisse MSAA desactivé et que j'augmente par exemple la resolution et la qualité des effets visuels, les artefact sont moins présents mais il y en a quand même a certains moment et les ralentissements sont quasi négligeable.. J'ai bien mis à jour mes drivers sinon.
 
La poisse si c'est pas compatible, moi qui pensais avoir choisis un assez bon pc hahaha


Message édité par ouiss91 le 02-11-2015 à 23:18:28
n°9648019
aure47600
Posté le 02-11-2015 à 23:35:34  profilanswer
 

comme je t'ai dit pour la mémoire, c'est ta mémoire dediée de la carte + de la ram (normalement 50%max de la quantité ram restante à peu près) tu as 12go dont 2go pour le système il t'en reste 10 que tu divise par deux donc grosso modo 5go de ram partagé et 1go de dedié mais les 5go ne servent qu'à gonflé les chiffres.
 
Ensuite ta carte graphique n'est même pas le minimum demandé pour ce jeu, le prends pas mal, mais la quantité de ram est une chose mais le gpu en est une autre et ton gpu est le plus petit possible (y'a un peu plus petit mais bon là n'est pas le problème) et le problème de ce petit gpu c'est qu'il n'a pas d'homologue en pc fixe, sachant que les jeux sont fait pour être compatible gpu de bureau et non portable, et bien si ton gpu n'a pas d'homologue pc de bureau et bien c'est à la chance ;)
 
il ne faut pas voir que mémoire partout, il y a le cpu et le gpu (processeur de carte graphique) qui jouent un rôle primordiale. Un gpu de fixe peut coûter jusqu'à 800€ donc c'est pas rien juste pour jouer :lol: .
 
Imagine une route qui t'autorise à rouler à 160 (quantité de ram énorme) mais que tu roules en 2cv bloqué 95km/h pied au plancher (actuellement ton gpu) et bien, sur cette autoroute tu sera à 95km/h et non à 160. Je sais pas si c'est clair mais bon j'ai pas mieux là ;) .
 
Même ton cpu n'est pas gros, suffisant pour ton utilisation mais pour gta5 c'est limite :/ . l'architecture compte aussi :) c'est assez complexe à expliquer en gros selon le cpu tu peux être limité mais ici c'est clairement le gpu le problème.
 
Ton pc est un premier prix, si tu penses avoir prit un ordi pour jouer c'est raté :D
 
je ne pense pas qu'il y ait de solution viable. Les trois seules solutions c'est:
-réinstaller le jeu (on ne sait jamais :/)
-changer d'ordi portable et prendre un gpu plus costaud :)  
-regarder s'il existe un patch sur gta5 :/
 
 
Sinon, pourquoi ne pas avoir demander sur le forum pour avoir un ordi portable un peu plus polyvalent avant de prendre cet ordi qui de plus m'a l'air cher par rapport à ce qu'il embarque? :ouch:  

n°9648029
ouiss91
Posté le 02-11-2015 à 23:48:29  profilanswer
 

Wai en fait j'ai pas pensé a aller sur un forum, je l'ai eu pour 500euros en magasin (700$CAD), bon ben je vais faire avec du coup, je vais voir s'il y a un patch oui.  
C'est vrai que j'ai été con de pas demander sur un forum sur ce coup je me suis un peu trop surestimé sur ma capacité a choisir un bon pc hahaha en vrai je voulais juste pour jouer a GTA 5 puis le reste c'est que du logiciel (programmation automate et bureautique dessin technique etc ce qui est amplement suffisant pour sa config). Reste a voir si un echange + rajout est envisageable..  
 
A ton avis, je devrais rajouter combien si je devais demander un echange? Et pour ce qui est GPU et CPU tu me conseille quel modèle ou equivalent?
 
EDIT: Tu pense quoi de ces caractéristique?  
Gaming laptop comme neuf  
 
I7 4700mq  
12GB ram  
120GB SSD  
750GB HDD  
Nvidia Geforce GTX 770m 3GB GDDR5


Message édité par ouiss91 le 02-11-2015 à 23:57:27
n°9648059
aure47600
Posté le 03-11-2015 à 00:54:05  profilanswer
 

ben là on est sur une autre gamme c'est sûr, celui là fera tourner gta5 correctement en 1080p, pas de lag normalement et un framerate correcte pour un oeil pas trop expérimenté (c'est ton cas ;) ne t'inquiètes pas c'est un avantage ;) en gros ton oeil supportera ton jeux à 30fps alors que d'autre trouverons que ça saccade :) )
 
Sinon une config pour gta5 dans des prix convenable, sachant que gta5 codé avec les pied, pompe pas mal de ressource:
 
i5 3200 ou 4200 (i7 peut utile)
8go de ram mini
gtx 750m ou plus (attention! : ce qui compte c'est le deuxième chiffre car ça correspond à la gamme et le premier chiffre à la génération)
ssd 180-240go (gta5 est énorme et il vaut mieux un gros ssd pour mettre le gta5 dessus et améliorer les temps de chargement ;) )
et un hdd simple.
 
voilà en gros minimum je prendrais ce genre de config, c'est homogène et pas trop cher et ça fait tourner gta5 ;)

n°9648083
ouiss91
Posté le 03-11-2015 à 01:58:46  profilanswer
 

Ah sur un HDD GTA 5 a un temps de chargement plus long? J'ai vu oui que ça prennait 60go au moins.. Et j'en aurais pour combien tu pense?

n°9648277
greg066
Le silence est comme le vent..
Posté le 03-11-2015 à 11:18:21  profilanswer
 

la 960 prend la en 4GO pour le meme prix que la 2GO
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 88867.html

n°9648326
aure47600
Posté le 03-11-2015 à 12:15:55  profilanswer
 

greg, on est sur portable et pas sur fixe, donc à moins d'acheter un système de carte graphique externe qui coûte bonbon, le mieux est de changer de portable pour un truc plus polyvalent et peu plus taillé pour le jeux.
 
Sinon ouiss91, il faut plutôt ton budget pour savoir ce que tu peux prendre, sinon ça peut de venir n'importe quoi. Pour les prix, Msi est pas mal, mais il n'y a pas d'os donc il faudra que tu l'achètes par toi même mais leurs ordi dépotent et tu as la config souhaité dans les 700€ je crois sans ssd par contre (pas trop grave, cela peut se rajoutr plus tard et pour moins cher), donc si tu as un ami informaticien qui peut te mettre un système d'exploitation, c'est parfait.
 
Sinon, Asus fait de très bon portable dans les 800€ avec des gt850m (c'est une 750m rebadgé) et là l'ordi est prêt à l'emploi donc tu peux direct installer gta5 et c'est parti!
Sinon, tu as Dell, qui fait de beaux pc avec de bonne carte mais là c'est  un peu plus cher (on doit être aux 1000€ je pense) pour avoir des gtx850m.
 
De plus ces engins s'achètent sur internet, pas de souci pour toi? pas de problème avec n'importe quel site?  
 
 
Dans tout les cas, il faut un budget dans les 700-1000€ (max) pour avoir un truc décent en jeux, si tu veux gagner en performance, il faut prendre un 15pouces avec une résolution de 1366x768 car sinon tu aura un écran de pus grande résolution et ta carte graphique devra calculer beaucoup plus de pixel, et qui dit plus de calcul dit plus de difficulté pour le gpu et plus de mémoire utilisé. Là en terme de mémoire on a 2go dédiée en ddr5 et le gpu et capable de les exploitée donc c'est du tout bon.
 
Voici les gpu que je prendrais au minimum:
GT750m, GT850m, GT950m, GTX760m,GT860m,  GTX770m, GTX870m, GTX970. En dessous tu risque d'avoir moins de perf, d'ailleurs préfère un modèle GTX à un modèle GT car les GTX sont basé sur leurs homologue pc de bureau et ce sont des gpu taillé pour le jeux au départ donc niveau perf ça peut être largement mieux ;)
 
Pour résumer ce paragraphe:
Il me faut un budget, une marque préférée si tu veux (oublie hp tout de suite :lol:)  
et savoir si ça te fait peur d'installer un OS windows de ton choix?
 
Ensuite on pourra regarder plus en détail les ordinateur portable ;)
 
EDIT: tu n'es pas fermé à de l'occasion "comme neuf"? si oui autant partir sur de l'occase les prix sont bien tombé et on peut payé moins cher une même config neuf ou bien se faire un peu plus plaisir ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par aure47600 le 03-11-2015 à 12:17:45
n°9648347
greg066
Le silence est comme le vent..
Posté le 03-11-2015 à 12:57:43  profilanswer
 

aure47600 a écrit :

greg, on est sur portable et pas sur fixe

:sleep:  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 12:57:43  profilanswer
 

n°9648964
ouiss91
Posté le 04-11-2015 à 00:15:54  profilanswer
 

Nan d'occasion ça me dérange pas du tout, en budjet 700-800e ça peut le faire, avec ou sans OS ça me change rien du tout tout ce qui est logiciel je me debrouille parfaitement, donc si je comprends, sans compter l'OS, MSI offrent de meilleures config pour pas forcément plus cher c'est bien ça?
Sinon pour la marque j'ai pas de prérérence particulière, tant que l'intérieur est bon ça me va..
 
Oui j'avais vu qu'il y a la solution carte graphique externe mais ça vaut pas assez le coup je trouve, autant prendre un PC direct.
 
Pour la résolution oui je prends jamais énorme que ce soit smartphone ou PC, trop de consommation et moins de performance..
 
Que pense tu de celui ci?
http://www.kijiji.ca/v-portables/l [...] nFlag=true
 
en euros ça donne 560euros


Message édité par ouiss91 le 04-11-2015 à 00:34:30
n°9649410
aure47600
Posté le 04-11-2015 à 16:04:38  profilanswer
 

tu es au canada c'est ça?
 
Sinon, cet ordinateur est parfait mais ne prend pas son ssd car très cher pour rien, tu peux avoir un ssd pour moins cher que ça en neuf, même au canada. C'est du 1080p son écran mais vu le prix correcte  
 
Ensuite fait la mise à jour win10, win8 est une chose sans nom comme os (pour ma part) alors que win10 c'est bien rattrapé donc win10 ;) le ssd tu redemandera sur le fofo pour un modèle (surtout que ça baisse d'heure en heure :lol: )
 
ben voilà si il tourne parfaitement, qu'il a la facture et la garantie constructeur c'est du tout bon :jap: gta5 tournera (évites de forcer sur les filtres c'est pas utile sur une telle résolution en portable ;) )

n°9649684
ouiss91
Posté le 04-11-2015 à 22:10:01  profilanswer
 

Wai Windows 8 je sais pas pourquoi ça existe ce truc hahaha bon ben c'est décidé je vais l'acheter, oui je suis au Canada, pour le SSD j'attends encore oui car le prix est pas si stable que ça il baisse avec le temps.  
 
Merci beaucoup pour ton aide, je l'achete dans quelques heures je te tiens au courant
 
Le vendeur m'a signalé qu'il a 4go de mémoire graphique dédié c'est parfait ça non?


Message édité par ouiss91 le 04-11-2015 à 22:11:49
n°9649695
aure47600
Posté le 04-11-2015 à 22:40:35  profilanswer
 

exacte c'est bien 4go de ram dédiée et c'est bien mais le gpu exploitera surement 2.5go avant d'être saturé ;) m'enfin c'est toujours bon à prendre.
 
Un ssd c'est à 0.5€ voire moins le GO sinon ça ne vaut pas le coût en neuf mais à noël ça devrait le faire si tu en veux un :)

n°9650161
ouiss91
Posté le 05-11-2015 à 15:55:36  profilanswer
 

Il m'a donné un lecteur de SSD/DD a remplacer par le lecteur CD Donc au final j'y ai mis un HDD de 500go, pratique!! Sinon c'est 2go de memoire dédiée et 4go au total! J'ai mis windows 10 maintenant j'attends l'installation de GTA 5

n°9650195
DarkHorse
Posté le 05-11-2015 à 16:24:29  profilanswer
 

Le laptop c'est bien l'Asus G550JK que t'as pris ?  
Si oui, 1800$CAN ça ne fait pas vraiment 560 euros mais bon...
 
Sinon je pense qu'un 850M est un peu léger pour GTA V surtout qu'il est indiqué que c'est de la mémoire vidéo DDR3..  
https://www.asus.com/fr/Notebooks/G [...] fications/
 
Je pense que pour 1800$CAN (1250 euros) t'aurais pu avoir beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 05-11-2015 à 16:24:46

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9650432
aure47600
Posté le 05-11-2015 à 20:44:24  profilanswer
 

non il était pas à ce prix quand l'annonce étant en cours surement qu'il a mise à jour l'annonce mais pas le titre sinon j'aurais pas recommandé ça, je suis pas fou non plus :)

n°9650478
ouiss91
Posté le 05-11-2015 à 21:22:55  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Le laptop c'est bien l'Asus G550JK que t'as pris ?
Si oui, 1800$CAN ça ne fait pas vraiment 560 euros mais bon...

 

Sinon je pense qu'un 850M est un peu léger pour GTA V surtout qu'il est indiqué que c'est de la mémoire vidéo DDR3..
https://www.asus.com/fr/Notebooks/G [...] fications/

 

Je pense que pour 1800$CAN (1250 euros) t'aurais pu avoir beaucoup mieux.

 

Je te rassure je l'ai eu pour 800$CAN ce qui revient bien a environ 560euros, je ne l'aurais jamais pris aussi cher !

 

Sinon je viens d'essayer GTA 5 il fonctionne a merveille, en poussant meme un peu sur les graphismes, il n'y a rien a dire

 

Je viens de voir le message qui dit que l'annonce a été supprimée par contre je ne comprends pas pourquoi c'est écrit 1800$, meme le meilleur des pc a ce prix la j'aurais pas pris je gagne pas assez de sous pour faire une telle depense :p


Message édité par ouiss91 le 05-11-2015 à 21:27:19
n°9650498
aure47600
Posté le 05-11-2015 à 21:49:14  profilanswer
 

non mais moi aussi ça ma fait peur au début, et je t'aurais jamais conseillé ce pc à ce prix :lol: sinon oui tu peux pousser les graphisme sur gta5 ;) c'est un petit ordi portable gamer ;)

n°9650503
ouiss91
Posté le 05-11-2015 à 21:55:08  profilanswer
 

C'est un plaisir ce PC, en tout cas merci pour des conseils du début à la fin ça m'a énormément aidé :p

n°9650634
aure47600
Posté le 06-11-2015 à 01:48:48  profilanswer
 

De rien :jap: .
 
ben quand on a un pc bien puissant, j'espère bien que c'est un plaisir de l'utiliser :lol:  
 
à l'avenir, demandes sur le fofo pour une question hardware, on est tous au courant des bonnes et mauvaise chose à acheter ;)  
 
Mets un SSD plus tard d'au moins 120go (je préconise quand même un 256go) et là tu auras une bombe, démarrage en 7 secondes de windows et temps de chargement très réduit (selon les jeux bien entendu) .
 
Sur ce, bon jeu, et merci d'avoir suivi mes conseil, ça fait plaisir d'aider :jap:

n°9650654
ouiss91
Posté le 06-11-2015 à 05:55:31  profilanswer
 

J'hésiterais pas à revenir, c'est la première fois je pose une question sur un forum j'avais l'habitude de chercher uniquement et me baser sur d'autres cas mais en fait c'est tellement plus simple la vie quand on a une réponse qui nous est destinée à nous même hahaha on se sent moins perdu.. J'installe Windows sur le SSD une fois que j'en ai un c'est ça?

n°9651098
aure47600
Posté le 06-11-2015 à 16:10:10  profilanswer
 

oui c'est ça pour le ssd, tu l'installes à la place du disque dur et tu mets le ssd (c'est la même taille standard don cc'est bon ;) )  
 
Sinon pour l'aide du forum, ça nous fait plaisir d'aider, encore plus quand nos conseil sont écoutés mais il ne faut pas trop abusé des question, je veux dire par là que si c'est une question traité des dizaine de fois, ça risque de nous énervé mais quand c'est des questions d'achat comme ça, c'est compréhensible ;)

n°9651511
ouiss91
Posté le 07-11-2015 à 00:25:30  profilanswer
 

Oui, tfaçon j'ai un 2eme emplacement de disque, j'ai mis un second disque dur en attendant. Oui je pose uniquement les question dont j'ai pas trouvé la réponse et celles dont elles sont les reponses sont a titre indicaives on va dire.. en tout cas merci !
 
Bon soucis supplémentaire, GTA 5 n'a aucun soucis tout est parfait, par contre pour GTA 4, c'est la mauvaise carte graphique qui se lance, c'est a dire la Intel et non la Nvidia... Meme en ayant forcé via le logiciel l'utilisation de celle-ci le probleme est toujours présent


Message édité par ouiss91 le 07-11-2015 à 08:33:53
n°9651578
aure47600
Posté le 07-11-2015 à 09:49:07  profilanswer
 

Tu as essayé avec le panneau de contrôle nvidia? Quand tu fais le bench de gta 4 il t'indique bien la gt et pas la intel?

n°9653535
ouiss91
Posté le 09-11-2015 à 19:13:01  profilanswer
 

Nvidia Experience indiquait bien que la carte graphique était lancée avec GTA 4.. J'ai utilisé l'outil d'optimisation et les restriction ne sont plus la meme si ça continue a affiche que j'ai 135mo de mémoire dispo. Le jeu fonctionne bien

n°9653737
aure47600
Posté le 09-11-2015 à 23:39:40  profilanswer
 

dans le panneau de configuration nvidia, tu va sur configurer processeur graphique tu vas dans programme et tu sélectionne gta4.exe et tu mets ta carte graphique nvidia.  
 
A mon avis c'est gta4 qui s'est mal installé et qui n'a pas reconnu ta carte graphique, ton gta 4 est patché en 1.0.7? normalement il devrait reconnaitre ta carte :/
 

n°9653789
ouiss91
Posté le 10-11-2015 à 06:10:15  profilanswer
 

Je pense que c'est le fait qu'il soit installé via Steam.. Ca doit etre ça qui pose probleme. La je l'ai retenté 3x l'installation. J'ai aussi installé le patch et mis a jours tous mes drivers et j'ai bien selectionné la carte graphique Nvidia par défaut. Je ne sais pas si c'est lié aussi mais quand je lance le jeu via le raccourcis via Steam le jeu ne se lance pas mais si je lance le jeu via l'exe GTAIVlauncher il m'affiche une erreur de Securom numero 2000 (j'ai fais la mise a jour du launcher via le logiciel securom toujours pareil) et il faut que je lance en mode administrateur pour que ça fonctionne.
 
Sinon d'apres Nvidia Experience le jeu fonctionne bien avec la carte Nvidia mais le jeu lui ne reconnait pas les 2go de memoire, il reconnait la mémoire de la carte Intel
 
J'ai voulu voir quel programme se lance avec la carte graphique nvidia quand je joue a GTA 5 et c'est le GTAVlauncher + le GTAV.exe, quand je joue a GTA 4 il n'y a que le GTAIV.exe qui se lance sur la carte graphique Nvidia, le probleme doit venir de la.. J'ai deja forcé via le panneau de configuration


Message édité par ouiss91 le 10-11-2015 à 07:50:43
n°9664395
ouiss91
Posté le 23-11-2015 à 01:38:56  profilanswer
 

Bon j'ai fini par trouver un SSD de 480go de marque Adata (c'est pas la meilleure mais je pense qu'on entendra beaucoup parler d'eux vu comment ils se repandent) qui m'a couté 169$CAD donc environ 125euros. Effectivement Windows démarre instantanément c'est limite choquant mdrr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  (Résolu)Manque mémoire graphique dédiée & Artefact sur gta 5

 

Sujets relatifs
Carte Graphique non reconnue par pilotesCompatibilité mémoire vive
PC Micro ATX - Carte GraphiqueBranchement Carte graphique R9 390 8G
Carte graphique trop grande ?Conseil carte graphique
carte graphique non detectéQuel carte graphique
Quelle carte graphique avec un cpu A6-3600 ?Carte graphique non reconnue par windows
Plus de sujets relatifs à : (Résolu)Manque mémoire graphique dédiée & Artefact sur gta 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR