a tous !
Alors voila je vous explique. Je cherche les forcewares optimisé pour la 6600gt agp de l'époque. EN effet quand on été au série geforce 6 et que Nvidia développer donc les pilotes en vue d'améliorer les perf de ces dernières carte.
Car après quand on est passer au série 7 et 8 et maintenant 9, ok les forceware sont aussi pour les geforce 6 mais on est d'accord plus du tout travaillé dans l'optique des geforce 6, c'est juste pour une prise en charge par défaut il s'occupe des dernières séries.
Quand j'ai acheter ma 6600gt au tout début de sa vie et avec les derniers forceware du moment j'étais pour ma config 2900 sur 3dmark05. Quand le produit est arrivé a maturité, enfin les pilotes plutôt, j'étais a 3200 a 3dmark05.
Je précise absolument aucun changement de config, même pas de ram ne me prenez pas pour un noob svp je compare ce qui est comparable bien entendu.
Avec les derniers forceware optimisé série 9 et pour toujours la même config, je ne suis plus a 3200, j'ai remarquer cela quand j'ai voulu rejouer a css et que je ramais un peu, alors qu'avant j'étais a 60 fps tout a fond et même avec le hdr. La en baissant la qualité en enlevant le hdr ca ram légèrement.
Je cherche donc les forceware de l'époque, qui sortait a l'epoque des geforce 6.
Si quelqu'un s'en rappelle ( de la version des pilotes) ou si quelqu'un a une idée d'où je pourrai trouver ça je lui en serait vraiment reconnaissant.
Merci a vous tous et bon dimanche