|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleure carte graphique silencieuse pour 100 ? |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:13:31 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Celle-là:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui, mais tu t'en fous vu ton niveau d'exigeance très faible --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:41:08
Ouias je fais du rabbatage http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 edit : tiens je n'ai pas coté le bon message Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 15:41:42 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dans 2ans la 7600gt sera reléguée au rang d'antiquité, alors avoir 15 (7600gs) ou 20fps (7600gt), ça ramera dans les 2 cas Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-10-2006 à 15:44:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 15:43:39 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:51:56
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Surtout pour qqn qui joue avec une ti4200... même avec une simple 6600 tu verrais une énorme différence, c'est tjrs 60 euros d'économisés. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-10-2006 à 16:34:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-10-2006 à 19:45:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par god is dead le 13-10-2006 à 20:15:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
M16 | vendredi c connerie c connu.
|
M16 |
|
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 13-10-2006 à 20:19:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Aucune --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
M16 | aucune, sortent debut 2007 (voir fin d'annee 2006) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Directx 9 + possibilité de mettre pleins d'options en 800/1024, donc rien à voir avec ce que permet une gf4. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-10-2006 à 20:25:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bruit et perf, chez ATI et en agp t'as rien pour 100 euros, à part peut être une x1600pro moisie. Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 14-10-2006 à 14:30:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sasuke87 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Clubic... c'est toi qui doit arrêter
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-10-2006 à 16:10:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Carte graphique pour celeron 2.6 Ghz | Changer la carte Graphique d'un PC Portable |
Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") | conflit ressource carte son |
Comment identifier une carte graphique défectueuse | Quelle carte mere pour de la DDR500 ou de la DDR600 |
Bug graphique déconcertant : Bios incurvé !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure carte graphique silencieuse pour 100 ? |