|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure carte graphique pour 100? |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 17:50:51 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2003 à 18:13:50 |
thober56730 | J'ai moi même une GF4 Ti 4200 et je ne saurai que trop te la recommandée !!!!
|
sire de Botcor Armorican way of life | c bizarre aussi le |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 15:58:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en ce mmt ya des ti4200 128 a 99 ? a surkoof c les soldes. |
|
chaced | Chez Ati :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
chaced |
|
chaced |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-06-2003 à 17:26:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chaced |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Ernestor a raison entre 5 et 10% de perfs en plus mais jamais plus. Et les 10% c dans les hautes réso là ou de toutes façons ça rame !
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
os2 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 27-06-2003 à 22:21:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaced |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le mieux c un tite gf ddr ou une gf2mx korekt. |
|
chaced | Pour le P2, une Geforce 2 GTS, c'est pas mal --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |