Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche carte pci speciale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche carte pci speciale

n°2550237
lnz
Posté le 25-06-2003 à 16:52:46  profilanswer
 

salut voila j'ai chez moi un magnifik retroprecteur de 133cm, et jutiliseune radeon 9700 pour regarder mes divx dessus(fo bien le rentabiliser), mais je trouve ke c bien nivo kalité mais ça peu être mieu. donc je voudrai savoir s'il existe une carte pci specialement conçu pour avoir une excelente sortie tv.
merci
 
g test aussi avec des geforce, c de la merde!!!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 16:52:46  profilanswer
 

n°2550254
DesuetCR_B
Posté le 25-06-2003 à 16:56:51  profilanswer
 

la radeon est ce qui se fait de mailleur en tv-out , il y a juste peut etre matrox devant et encore de pas enorme.
 
a ma connaissance il n'existe pas de carte qui fasse juste tv-out


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2550354
lnz
Posté le 25-06-2003 à 17:22:25  profilanswer
 

:sweat:

n°2550425
JC57
Posté le 25-06-2003 à 17:39:43  profilanswer
 

utilise déjà FDDshow par exemple pour améliorer l'image à la base !
ton pb ce n'est pas la qualité de la sortie TV qui semble incriminée mais bel et bien la qualité des divx que tu lui fourgues !
Et même si l'imagne est nickel sur ton moniteur, l'image est quand même passée ensuite sur une diagonale de 133cm ... idéale pour montrer encore plus les défauts !
bref utilise un soft pour traiter l'image avant comme le font les gars qui ont un vidéo projecteur
 
JC

n°2550504
lnz
Posté le 25-06-2003 à 18:06:53  profilanswer
 

nan c pa la qualité des divx c plus le scintillement rouge qu'il y a sur l'ecran, mon retro c un 100hz que ça soit divx ou dvd même chose. par contre j'ai une carte sat hauppauge nexus avec lakel la sortie tv de la carte est impeccable nivo nettetée et pourtant la connectique c du rca, mais si tu peu me donner le lien pour le prog dont tu ma parler ça serai coolos
 
thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche carte pci speciale

 

Sujets relatifs
non detection carte PCIcarte pentium 4
Quelle carte choisir finallement ?carte réseau...au secours
un proc peut- il bouziller une carte mère ?Changement carte mère et proce.... avoir un avis
meilleur carte mere pour pentium 2.4c ?quelle est la meilleure carte mère???
Quelle carte mère pour AMD à moins de 100?cherche caractéristiques de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte pci speciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR