Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel est la meilleur carte graphique pci actuel!

n°6147773
TechnoFill
Geekite chronique
Posté le 11-01-2008 à 14:50:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[mode fouille topicologique : ON]
 
Wouah, du PCI? Il y'a quelqu'un en vie ici? Ohé?  
 
Bon, juste pour dire que pour les nostalgiques comme moi, les explorateurs de l'informatique, je pense avoir trouvé la carte ultime, la X1550 i-Fan en PCI pour du multi screen sur un vieux Celeron en socket 370!! Ea réalité, cette carte est une PCI-e qui passe par un pont PCI vers PCI standard, un peu à la manière de la nouvelle 3850 AGP qui est en fait une PCI-e déguisée (Et oui je m'informe quand même!!). Cette carte marche très bien en Amérique parce que visiblement là-bas, ils ne sont pas tout équipé en AGP ou en PCI-e... J'en parle ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2650_3.htm
 
Voilà [:bcastelli], je referme le caveau, et le laisse retrouver les abîmes topicales...
 
[mode fouille topicologique : OFF]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 14:50:56  profilanswer
 

n°6569152
miKL_Nante​s
Posté le 29-08-2008 à 23:57:09  profilanswer
 

TechnoFill a écrit :

[mode fouille topicologique : ON]
 
Wouah, du PCI? Il y'a quelqu'un en vie ici? Ohé?  
 
Bon, juste pour dire que pour les nostalgiques comme moi, les explorateurs de l'informatique, je pense avoir trouvé la carte ultime, la X1550 i-Fan en PCI pour du multi screen sur un vieux Celeron en socket 370!! Ea réalité, cette carte est une PCI-e qui passe par un pont PCI vers PCI standard, un peu à la manière de la nouvelle 3850 AGP qui est en fait une PCI-e déguisée (Et oui je m'informe quand même!!). Cette carte marche très bien en Amérique parce que visiblement là-bas, ils ne sont pas tout équipé en AGP ou en PCI-e... J'en parle ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2650_3.htm
 
Voilà [:bcastelli], je referme le caveau, et le laisse retrouver les abîmes topicales...
 
[mode fouille topicologique : OFF]


 
salut
 
il est donc utile de faire ceci quand on installe la 3850 agp ou autre carte AGP (PCI-e déguisée) ??
 
Panneau de configuration -> Système -> Matériel  
-> Gestionnaire de périphériques -> Périphériques systèmes  
-> Controleur CPU vers AGP (ou ce genre de mention, pour moi c'était SIS AGP  
-> Clic droit et choisir "Mettre le pilote à jour" -> Choisir "Non, pas pour cette fois"  
-> Puis "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)  
-> Puis "Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer  
-> Choisir "Pont PCI vers PCI standard PCI"  
-> "Suivant" -> "Terminer"-> Redémarrer
 
 
merci


---------------
**P4C800-E Deluxe**Pentium 4 3.4C northwood**4x512 DDR400 kingston**Powercolor Radeon HD 3850 AGP 512mo**Alim Fortron 400W FSP400-60PN**ViewSonic 19" CRT - G90f+b**Carte son pci M-Audio 24/96 dirigé vers un Yamaha RXV1700, 2 Klipsch RF82 et 2 Bose interau
n°6582664
TechnoFill
Geekite chronique
Posté le 06-09-2008 à 22:24:18  profilanswer
 

miKL_Nantes a écrit :


salut
il est donc utile de faire ceci quand on installe la 3850 agp ou autre carte AGP (PCI-e déguisée) ??
 
Panneau de configuration -> Système -> Matériel  
-> Gestionnaire de périphériques -> Périphériques systèmes  
-> Controleur CPU vers AGP (ou ce genre de mention, pour moi c'était SIS AGP  
-> Clic droit et choisir "Mettre le pilote à jour" -> Choisir "Non, pas pour cette fois"  
-> Puis "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés)  
-> Puis "Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer  
-> Choisir "Pont PCI vers PCI standard PCI"  
-> "Suivant" -> "Terminer"-> Redémarrer
merci


 
Salut MiKL,
 
je n'ai pas de réponse à ta question, tu es un peu hors-sujet en +, mais si tu veux il y a plein de topic sur la 3850 AGP (sur Hardware.FR ou PC INpact par exemple). En tout état de cause, je ne pense pas que tu aies à bidouiller les ponts PCI pour installer ta carte, au pire les pilotes sont fournis avec la carte AGP, mais ça dépasse le cadre de mes compétences.  
 
A+
 
PS : J'en profite pour corriger mon précédent post  ;) , il n'est plus d'actualité, Sparkle a sorti une 8500 GT passive sur old PCI et Albatron s'apprête à faire de même avec une 8600 GT, plus puissante que la X1550, elle-même devant la 2400 Pro équivalente en ATI-AMD.
 
Que ce topic repose en paix...!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme d'installation de carte réseau Realtek rtl8139 sous XP proCarte graphique radeon MSI RX 9800 pro
comment installer une carte de port usb ??Dual screen avec carte PCI + AGP... comment ca marche?
cache connecteur pour carte mère nueConseil sur une carte graphique + Conseil de configuration
quelle carte mère P4 avec ces critères Meilleur combo graveur CD/lecteur DVD du moment...
carte graphique : meilleur rapport qualité/prix actuel pour ~200? ? 
Plus de sujets relatifs à : quel est la meilleur carte graphique pci actuel!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR