Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen avec carte PCI + AGP... comment ca marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen avec carte PCI + AGP... comment ca marche?

n°3222259
paquerette
Flower Power...
Posté le 27-05-2004 à 12:44:18  profilanswer
 

Voila, j'ai un dell au bureau avec une sortie db25 et ma boite a plein de 17" crt qui traine...  
 
alors me disais que si je chopais une carte pci, je pourrais faire du dual screen...
 
mais j'aimerais bien savoir si ca marche correctement ce genre de truc....
 
Vous avez deja essayer? avez vous des conseils, retour d'experience... ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 12:44:18  profilanswer
 

n°3222269
seba61
Posté le 27-05-2004 à 12:49:40  profilanswer
 

j'ai déjà testé une fois mais pour bien faire il faut exactement les 2 mêmes écrans de la même marque et tt pcq sinon la couleur est différente et c'est pas génial.
 
Mais quand ca fonctionne, moi j'avais testé avec 2 19", et bien c'est impressionant :)
J'ai une 9800Pro bi-écran. Avec une carte PCI je sais pas si ca va fonctionner correctement. J'ai comme un doute...

n°3222282
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 27-05-2004 à 12:58:07  profilanswer
 

Ca marche presque ts seul. Tu branches ta carte PCI, tu modifie le bios pr k'il boot sur la carte PCI et tu install les pilotes. Après il faut juste de tu configure le tt ds les propriétés de l'affichage. Tu ne pourras faire que de l'extention de bureau, le mode clone ne marche po avec 2 cartes. Les deux ecran sont gérér séparement résolution et viesse
 
 
G jamais tester avec 2 cartes, ms ac ma TI4400 ca merche po mal et c super pratique pr la bureatique.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°3222287
pekbull
Posté le 27-05-2004 à 13:01:28  profilanswer
 

quand tu te met ou double sceen c fini tu t'en passes plus

n°3222313
paquerette
Flower Power...
Posté le 27-05-2004 à 13:11:58  profilanswer
 

héhé... ben c parce que j'en ai marre du faire du alt-tab...
 
Pour chez moi, je me tate... 2*19" LCD ou 1*20"...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen avec carte PCI + AGP... comment ca marche?

 

Sujets relatifs
A7N8X et Controlleur PCI-SATA Silicon Image SATALink Sil3112cache connecteur pour carte mère nue
Conseil sur une carte graphique + Conseil de configurationquelle carte mère P4 avec ces critères
Quelle carte mère choisire?Problème de signal à la sortie de la carte
Ou acheter une carte mère pour portable ?carte controlleur promise
connectiques Carte graphique !!Carte accélératrice
Plus de sujets relatifs à : Dual screen avec carte PCI + AGP... comment ca marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR