| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : interet bi processeur gamer |
darkvador42 | Hello
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 14:32:10 ![]() ![]() |
josedsf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour l instant, ca sert a rien du tout, mais kan les 1ere console MultiCore seront sortie ainssi que sur PC, il y a fort a parier que ca evolura --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grotius | y a vraiment pas besion d un bi pro pour faire cela. |
GANONEINC | oué l'HT de chez intel suffit
|
Pacha_fr | je vais penser à m'acheter un octo proc pour jouer à hl2 et à doom3 et far cry en même temps |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 18:36:37 ![]() Ca sert pour les serveurs Unix donc pour juste jouer oubli |
gor123 |
--------------- Feed Back |
foxtime | et les carte quadrCPU, sa sert a quoi???
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 19:13:31 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
doucettom Dedicated Angler | encodage DivX avec un CPU et jouer avec l'autre voilà. si tu encode pas, aucune utilité |
magick | Ca doit être utile, je pense, avec un bi ecran séparé, pour lancer deux jeux differents en multiplayers, sans que les perf s'écroulent, tout en encodant en tache d'arriere fond. |
chinoisurfer the liberty | ben va falllir attendre que tout sa se generalise et apres ben sa sera comme tout sa sera abordable |
Pacha_fr |
Message édité par Pacha_fr le 31-12-2004 à 21:56:33 |
Gravit8 | moui enfin l'avenir des cg c pas trop le sli mais plutot le multi gpu je penseeeeeeee ( bonne année ) --------------- Jester Race |
chinoisurfer the liberty | oui c'est claire c'est plus le multi gpu +1 bonne année et bonne santééééééééééééééééééééé |
ginie |
ben c'est pour les serveurs
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est pourkoi j ai mis "Pour l instant"
chinoisurfer the liberty | voila wait and see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |