|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Litige avec une boutique? |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:07:50 |
ouf | la loi prévoit 7 jours ... |
the only doudou | Pour la VPC... --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
ouf | vrai |
ouf | y l'option bate de baseball |
the only doudou | Je suis non-violent. --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
ouf | rhaa zut |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ouf | nan c dla mauvaise fois, de l'arnaque, du vol, c'que tu veux, retournes-y, demandes à voir le patron, appelles sarkozy, te laisses pas faire |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:14:52 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave | ben balance le nom de la boutique --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ouf | plantes une tente dans le mag jusqu'à ce qu'il craque
|
snake-bis Life's short, Behave | ben ce problème de fréquence des carte ATI est quand même assez connu --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
colonel bao Always | je prendrai la hercule a ta place si tarrive pas a le faire ceder
|
ITM Avatar peint à la main | Moi, je me suis resigné avec Yourland. Ils voulaient pas me reprendre un baladeur MP3... Aucune réponse du SAV et FIA-NET n'a rien pu faire...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
the only doudou | Mouais, je m'en doutait un peu. En tout cas, ils viennent de perdre des clients. Je n'irais plus chez eux, et je deconseillerais fortement cette boutique. |
millhouse Married | je me demande si en contactant ati pour leur dire qu'un de leur revendeur joue au con pourrait pas te servir un peu |
guigui6668 | ca doit pas etre leur probleme... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
millhouse Married |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
noritakaroi2labaston | les geXcube (sous-marque de Gigabyte si je me trompe pas) sont des 9600XT 500/325.... et elles ne sont qu'à 165?....
|
pelos83 | Ben moi ils zont pas voulu!!!
|
Publicité | Posté le |