Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que faire en cas de litige avec une boutique de vente en ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire en cas de litige avec une boutique de vente en ligne?

n°1059935
YoOL
Posté le 03-01-2002 à 13:02:46  profilanswer
 

Voila 18 jours que j'ai commandé un processeur sur le site E-Soph
et je n'ai absolument aucune nouvelle de ma commande: mails sans reponses, injoignable par téléphone. Je désirerai me faire rembourser maintenant car je ne peux plus attendre mais comment faire?
Help plz je craque la!!!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 13:02:46  profilanswer
 

n°1059939
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 03-01-2002 à 13:04:41  profilanswer
 

pleins dinfos sur ce site:
http://www.defense-consommateur.org/
 
leur forum est bien aussi pour ce genre de blemz


---------------
Topic Asus P4R800
n°1059947
bat1
Posté le 03-01-2002 à 13:06:31  profilanswer
 

envoyer un recommandé avec accusé de reception , precisant que tu annule ta commande,comme indique dans le code du commerce tu as un delais de 7 jour pour annuler la vente

n°1059963
YoOL
Posté le 03-01-2002 à 13:12:21  profilanswer
 

7 jours a partir de la reception du colis?

n°8390019
Chidori00
Posté le 23-07-2012 à 00:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un peu le même problème avec un litige sur ebay.
 
J'ai acheté sur paypal un objet : Japanese Totoro Microwavable Bento Lunch Box ( w license & divider) #3084 à 35,02 USD, dès aujourd'hui dimanche 22 juillet à 19 h 14.
 
Mon vendeur (bigdanielshouse) m'a envoyé un mail le même jour à 22 h 18, heures françaises, pour me proposer d'annuler l'achat par un litige.
 
Je n'ai pas compris pourquoi annuler l'achat et j'ai donc refusé. Le problème, c'est que j'ai involontairement commandé 2 objets Bento Totoro à cette personne !
 
Le vendeur dispose de plusieurs boites identiques avec les mêmes références.
 
En résumé : j'ai acheté un objet mais j'en ai commandé 2.
 
Que puis-je faire pour être à jour avec mon vendeur ?
 
Je voudrais garder mon achat et annuler le second objet que je n'ai pas payé.
 
Merci beaucoup.

n°8390035
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 23-07-2012 à 02:06:02  profilanswer
 

remonter un sujet de dix ans... non mais ça va pas non :D

 

Et en plus pour un sujet qui n'a rien à voir :ouch:


Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 23-07-2012 à 02:07:34
n°8390081
Modération
Posté le 23-07-2012 à 09:27:03  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que faire en cas de litige avec une boutique de vente en ligne?

 

Sujets relatifs
Mon HP 690 laisse des trainées sur chaque ligne ! 
Plus de sujets relatifs à : Que faire en cas de litige avec une boutique de vente en ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR