Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Ligne flou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne flou

n°9601638
essiion
Posté le 04-09-2015 à 22:31:08  profilanswer

Bonjour depuis que un certain temps j'ai des ligne flou qui vont de bas en haut (Uniquement quand je suis en jeux) sur mon écran J'ai changer de configuration pc il a moins d'un mois et j'ai toujours le probléme sa pourrais venir d'ou écran câble?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 22:31:08  profilanswer

n°9601793
Bjorkdar
Posté le 05-09-2015 à 10:51:13  profilanswer

J'ai déjà eu ce genre d'effet quand la résolution utilisée n'était pas adapté a celle de l'écran.

Vérifie déjà ce point

n°9601886
essiion
Posté le 05-09-2015 à 14:25:54  profilanswer

Je suis sur que la résolution est bonnes (1920x1080) d'ailleur sa me le fait que sur certain jeux ou l'on voit clairement la ligne flou monter (MGSV,rust) et d'autre ou je la voit pas (arma 3,cs go) je comprend pas j'ai demander de l'aide personne na su déterminer le problème j'ai tout tester

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Ligne flou

Sujets relatifs
[RESOLU] Ecrans noirs et lignes horizontalesAffichage flou après changement de la carte graphique
Ligne horizontale lors de la lecture de vidéosligne de commande COMMAND CENTER
Dernière ligne droite ! Cette configuration est t'elle bien ?écran flou
ECRAN NOIR AVEC LIGNE BLANCHEQualité des montages tours PC fixes par boutiques en ligne ?
Ligne horizontale pendant la lecture de video[Conseils d'Achat]tour gamer mini ITX -- Dernière ligne droite :)
Plus de sujets relatifs à : Ligne flou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)