Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ligne de commande COMMAND CENTER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ligne de commande COMMAND CENTER

n°9547866
spectro88
Posté le 07-07-2015 à 12:10:26  profilanswer
 

bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de donner les fichiers de configuration de command center en ligne de commande le but étant que les fichiers se chargent par défaut lors du démarrage du soft, démarrage programmé en même temps que windows.
Le but est simple la vitesse des ventilos n'est pas la même en été qu'en hiver, en ce moment avec 30° dans mon bureau il est préférable d'en d'augmenter la vitesse.
J'ai bien essayé des trucs du genre commandcenter.Exe -L xxx.xxx mais ça donne rien.
Voilà j’espère m'être fait comprendre.
Merci d'avance.


Message édité par spectro88 le 07-07-2015 à 12:10:55
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 12:10:26  profilanswer
 

n°9547961
zonka
x58 forever!
Posté le 07-07-2015 à 13:40:30  profilanswer
 

Hello.
 
euh..c'est quoi "command center"?......
 
Ce topic aurait plus sa place en "software" je pense par ailleurs


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ligne de commande COMMAND CENTER

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer MSI Control CenterCatalyst control center sur PC portable HP
Dernière ligne droite ! Cette configuration est t'elle bien ?AMD Catalyst Control Center
amd 15.4 bug "catalyst control center ne peut pas être démarré" AMD Catalyst Control Center
probleme control center 2probleme control center 2
Défi config : media center + multi-usagemedia center en voiture ------˃media car
Plus de sujets relatifs à : ligne de commande COMMAND CENTER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR