Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran flou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran flou

n°9425318
kyrion1643​0
Posté le 20-02-2015 à 11:31:41  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
 
Je possède un PC avec : carte mère ASUS, processeur coreI5 2,9 ghz, 6 go ddr3 et une carte graphique d'origine GT 720.
 
Vu la carte graphique j'ai remis mon ancienne une 560TI GFORCE
 
Niveau jeux, full HD partout pas de soucis.  
 
Mais, et il y a toujours un mais, mes fonds écrans quelques qu'ils soient FULL HD ou simple photos sont floutés légèrement. Parfois c'est une appli qui se floutte aussi. On voit quand même mais c'est genant.  
 
J'ai tout essayé, un autre écran (on c jamais), mise a jour drivers, résolution, étirer, entourer de lignes ou pas, cable VGA, DVI, etc.... Rien n'y fait  
 
Je suis sous Windows 8. La j'avoue je cale et malgré toutes mes recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse nulle part.  
 
Si vous avez des idées ? je suis preneur. merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 11:31:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran flou

 

Sujets relatifs
je ne supporte plus le flou !! changement d'ecran !!!Mon ecran est flou help me :S
Ecran flou après installation de driverEcran flou suite à achat HD 7850
Ecran PC flou (ombre blanche) depuis aujourd'uinouveau pc avec phenom et ati 4890 : ecran flou que faire ?
Ecriture flou sur Ecran LCD ASUSEcran flou -.-'
Multi-écran floudualview 2eme ecran un peu flou
Plus de sujets relatifs à : écran flou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR