Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ligne horizontale pendant la lecture de video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne horizontale pendant la lecture de video

n°9400838
enlil0
Posté le 27-01-2015 à 18:22:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous exposer mon problème.
Je me suis aperçue lors de la lecture de vidéos sur youtube ou vlc que des lignes / traits apparaissent sur l'image sur le tiers supérieur c'est super furtif mais suffisant pour gêner la fluidité de la vidéo. Le problème est surtout visible en plein écran. J'ai essayé des vidéo en basse qualité ou hd c'est pareil.
J'ai regardé du coté de l'accélération matériel mais ca change rien. Flash player est à jour.  
Ma carte graphique n'est pas toute jeune c'est une ati radeon HD 3600 mais je n'arrive pas a retrouver le site pour les drivers car là j'ai ceux fournis sur le CD (2008). Je ne sais pas si ca peut venir des drivers ou de la carte graphique ?
Sinon j'ai vu dans les réglages de mon écran 1920x1080 hdmi Frequence horizontale 67Hz et fréquence verticale 60Hz. Est ce que ca peut venir de là ?  
 
Je vous remercie par avance de m'aider pour regarder dans la bonne direction car je n'arrive pas à savoir si ca vient de la carte graphique (trop vielle, driver, ...) ou de l'ecran ?  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 18:22:22  profilanswer
 

n°9400888
enlil0
Posté le 27-01-2015 à 18:49:38  profilanswer
 

Bon je viens de mettre a jour les pilotes graphiques mais ca ne change rien au problème et je n'ai plus catalyst center

n°9401085
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 20:49:47  answer
 

:hello: Des lignes / traits qui apparaissent sur l'image, la carte graphique peut etre en cause. Fait un test une autre carte graphique pour voir si les lignes ont disparu


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 20:53:58
n°9425070
alexstain
Geek en stock
Posté le 19-02-2015 à 23:07:17  profilanswer
 

j ai le même soucis, tu as réglé ton problème ?


---------------
Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ligne horizontale pendant la lecture de video

 

Sujets relatifs
[Conseil Upgrade] Montage video HD am.Fréquence de rafraichissement horizontale
Carte graphique pour du montage vidéoDossier found.000 en accés refusé mes video à l'interieur
Dossier vidéo transformé en fichier 0 kb sans extensionmini pc amd traitement video photo
Ordi pour montage vidéo youtubeMettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu video
Aide pour config (Gaming + montage vidéo)gigabyte H81-TN : Pas de signal video
Plus de sujets relatifs à : Ligne horizontale pendant la lecture de video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR