Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Lenteur graphique surtout sur skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur graphique surtout sur skype

n°7417471
johnnoevan​s
Posté le 23-04-2010 à 18:53:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai l'ordi suivant :athlon X2 4800, 2giga de ram, un dd de 500giga, une carte graphique geforce 9400gt, la carte mere c'est une asustek je crois.
 
Je suis passé sous windows 7 puisque sous xp je trouvais que cet ordi etait lent meme apres réinstallation. Donc voila mon install est toute neuve sur windows 7 et le probleme revient, en faite les jeux en 3d, meme l'interface aero fonctionne de manière très fluide, par contre tout ce qu'il y a 2D, déplacement des fenetres, skype et meme l'indicateur d'UC utilisé du gestionnaire des taches donnent une impression, et meme pas qu'une impression une veritable lenteur! Ex si je double clique sur la video de mon correspondant sous skype, le pleine ecran n'apparait qu'au bout de 2/3 secondes (au lieu d'etre instantanné comme c'est le cas normalement) et le pire c'est que skype est tout pixellisé et lent à cause de ça (ce n'est pas un probleme de connexion, et n'importe quel dual core sous skype fonctionne de façon optimal).
Maintenant la lecture de vidéo fonctionne tres bien, les jeux en 3D aussi, aero aussi.
 
En résumé tout ce qui est en 3D fonctionne très bien, et ce qui est en 2D, la bureautique le multimédia est saccadé.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 18:53:15  profilanswer
 

n°7417560
johnnoevan​s
Posté le 23-04-2010 à 19:58:09  profilanswer
 

Pas d'idée alors? Vous pensez que ca vient vraiment de la carte graphique ou que ca peut venir d'autre chose?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Lenteur graphique surtout sur skype

 

Sujets relatifs
demande d'aide pour carte graphiqueQuelle carte graphique en remplacement d'une x850xt ?
Gros bug graphique sur 8800 GTQuelle carte graphique pro pour une utilisation CAO/CAM?
Carte graphique ne marche plus!!!Carte graphique neuve qui bloque a l'aide...
Quelle carte graphique?Diagnostic pour carte graphique
probleme carte mere ou carte graphique???Evolution configuration gamer (carte graphique)
Plus de sujets relatifs à : Lenteur graphique surtout sur skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR