Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique ne marche plus!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique ne marche plus!!!

n°7415172
j4ck23
Posté le 21-04-2010 à 21:52:06  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes, voilà mon problème: J'ai un pc acer avec une carte graphique 8400GS d'origine.
Etant un amateur de jeu vidéos, un ami m'a donné une 8600gts, que j'ai posé sans soucis (sauf que j'ai du utiliser l'alimentation de mon lecteur DVD pour alimenter la carte ^^).
Comme celle ci bugguait (en plein jeu en ligne ca peut être fort déplaisant je vous l'assure) je décide de remettre mon ancienne carte, certes moins performante mais plus sûre.
C'est là que ma déception survient... En effet, je désinstalle les drivers au lieu de la carte graphique.
Là: écran noir et un cadre "fréquences non supportées" apparait.
Avec la 8600 et la 8400.. donc plus de carte graphique. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire svp?
 
D'avance merci et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 21:52:06  profilanswer
 

n°7415181
El_diablo
Posté le 21-04-2010 à 22:01:13  profilanswer
 

ben que soit tes 2 cartes ont ramassées soit ta carte mere a un port pcie nase.
 
tu peux tester les 2 cartes dans un autre pc?


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7415188
j4ck23
Posté le 21-04-2010 à 22:08:20  profilanswer
 

non c'est difficile. en tout cas je peux brancher mon écran sur le port vga par défaut de ma tour.. mais ce n'est pas très performant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique ne marche plus!!!

 

Sujets relatifs
carte graphique marche pas sur ma gigabyte ma785gt ud3hPb apres installe carte graphique PC ne marche plus
[résolu] pc ne démarre plus après une mise a jour de pilotes nvidiaCarte graphique ne marche que sans pilote
PC avec chipset graphique integrée, carte pci-e marche pasCarte mere en 4x et carte graphique en 8x ! Sa marche sa ?
Carte graphique en PCI sur carte mère nForce4 ... ca marche pas ...[Prob] Carte Graphique HD 2600 XT marche pô ?
Carte graphique PC portable marche ou pas?dual display 945g+carte graphique comment ca marche
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique ne marche plus!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR