|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : leadtek 4200 non o/c qui chauffe trop + circulation d'air dans ma tour |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 18:46:39 |
Serryi | up pliz, une idee... |
ITM Avatar peint à la main | Moi aussi ma Leadtek est un four à pain (pourtant c'est le modèle avec le rad qui couvre tout y compris les RAMs). Alors, j'y ai mis un ventilo 6*6 @5V et ça va beaucoup mieux qu'avec l'horreur d'origine qui était très bruyant de surcroit... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
deedlit |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | +1 pour la crasse ... et pis aussi ventiles ta tour ! Message édité par TNZ le 17-03-2004 à 16:49:09 |
damarus | tu a du etre tromatisé a vie en voyen tout cet salté !
|
F18 |
|
deedlit |
|
deedlit |
Message édité par deedlit le 17-03-2004 à 17:05:13 |
jonquaker Poutross |
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:12:14 |
ITM Avatar peint à la main | Kler des fois je me demande si le rad ne réchauffe pas les mémoires |
formath Formath et ca repart | voila ce ke j'avias mis juste en dessous --------------- Formath For Ever... |
Serryi | mon "essieu" c'est l"axe centrale du ventilo:bounce: |
Serryi | Je suis si peu comprehensible ? |
Serryi | voila les petites photos
|
Serryi | Si je vire le ventilo d'extraction mon cpu chauffe plus...j'ai fait plusieurs tests, et ca c'est le mieux que j'ai pu trouver...
|
formath Formath et ca repart | c'est un mini rad sur ta Ti ) le mien il prends encore plus la carte en sandwitch !! lol --------------- Formath For Ever... |
Serryi |
|
formath Formath et ca repart | 4400 leadtek A250 avec 128Mo... une version spécial overcloking avec le méga rad ) (jtrouve plus de fotos sur le net .. domage ) --------------- Formath For Ever... |
formath Formath et ca repart | voila la bete :
--------------- Formath For Ever... |
Serryi |
|
formath Formath et ca repart | bah essaye tjs --------------- Formath For Ever... |
formath Formath et ca repart | freduche zalman vend des heatpipe... p'etre ke c meiux avec un gros ventillo perpendiculaire a la carte ( plus silencieux) --------------- Formath For Ever... |
freduche | J'ai cette version-ci
Message édité par freduche le 19-03-2004 à 23:56:03 |
deedlit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'affichage avec FX5700 Leadtek | Poser une tour à côter d'une Tv (risqué pour le disque dur ?? ) |
quand je joue ça chauffe à donf!!!! | GF 4 4200 a 69? |
Pb de plantage WinXP au bout d'un certain temps (chauffe ?) | probleme de redemarrage avec tour thermaltake |
Disque dur qui chauffe le moins | Désactiver le ventilo d'une SUMA TI 4200, c'est risqué ? |
Drivers et ventillo pour Leadtek ti 4600 128 | Problème sur carte mère K7NCR18G-Pro (Leadtek) |
Plus de sujets relatifs à : leadtek 4200 non o/c qui chauffe trop + circulation d'air dans ma tour |