| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Drivers et ventillo pour Leadtek ti 4600 128 |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:15:25 ![]() ![]() |
sniper45 | de toute facon il y a la tricheries de nvidia dans tous les pilotes lol
|
sniper45 | chez un assembleur .
|
grosskate | non j vois pas ce que ça veut dire ... j dis pas que c est pas vrai ... t entend quoi par tricher ? |
grosskate | up |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 21:32:32 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
Message édité par Gowser le 07-03-2004 à 21:39:25 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
grosskate | OK mais es ce qu il va également sur ma Ti 4600 leadtek ou pas ? j parle du vga silencer |
grosskate | OK mais es ce que le VGA silencer va s adapter sur ma carte, d antant plus que la rad de ma carte est fixé sur les 2 coté que le VGA silencer n en prend qu un ... |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 08-03-2004 à 09:34:07 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
grosskate | OK c est cool car j vien de montgalet j ai bien pris le Zalman, et j ai flipé que ça n aille pas sur ma 4600... bon merci BCP mec c est cool c est une Leadtek que t avais ou pas ? |
grosskate | bon au final j'ai acheté le zalman il est super, j vais surement investir un peu plus et acheter le ventillo en option ou en mettre un basic de 80 voila. merci pour vos réponses. |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
grosskate | ok merci ç est impecable sans ventillo ma carte ne chauffe presque pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |