|
Auteur | Sujet : Leadtek A400 TDH |
---|
smaraks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:39:30 |
burn2 ça rox du poney | Moi j'ésite à garder ma commande en leadtek ou changer pour une asus. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai mais bon, c'est pas cool ca fait deja 2 fois today |
smaraks | la mienne aussi est dead, demain elle part en SAV ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh voui, asus powaaaaaaaaa |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 17:41:47 |
landclassman | Bon, je dois aussi avouer que ma A400 tdh est bonne pour le SAV... Message édité par landclassman le 12-12-2004 à 09:28:23 --------------- A+ |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tot2012 | Bon la mienne maeche très bien... Mais elle fait du bruit! |
mat44 Creni | ouais mais sur rhéobus ? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
dRfELL I want to believe. | j'ai le meme problele
|
Rs6 | Oups ouais desolé c'est pas trop a sa place |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui, a part le bruit |
mat44 Creni | avec un rhéobus ça va mieux, mais je suis à 60° sous windows... --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
adonai_24 The trick is to keep breathing | 60° c'est la temp que j'avais avec la Asus 6800 avec le fan au mini (1500 tr/m). |
mat44 Creni | T'as grillé l'Asus aussi??
Message édité par mat44 le 14-12-2004 à 14:31:41 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
adonai_24 The trick is to keep breathing | JE ne l'ai pas grillé, elle a cramé toute seule nan mais !!!
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | nan moi j'avais 55° avec le ventilo a donf ... |
burn2 ça rox du poney | ventilo a donf, g que 48° --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mat44 Creni | Bon j'ai mon Nv Silencer, vous savez si je peux garder la plaque Leadtek du dessus pour le monter? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
tot2012 | Sage décision! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mais je suis quelqu'un de très sage moi
|
dRfELL I want to believe. | j'aimerais savoir quelle memoire il y a sur le A400TDH car la mienne monte deja a 920 sans artefacts j'ai pas testé plus haut |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Effectivement, le support technique Leadtek m'a meme dit qu'il n'y avait rien pour reguler la vitesse du ventilo, c'est pas cool. |
bixdidi | moi j'ai brancher le ventilo sur le 12 v et il tourne tjrs a fond |
Publicité | Posté le |