Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mise a jour carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour carte graphique

n°9323627
le zoulou
Posté le 09-11-2014 à 18:38:32  profilanswer
 

bonjour à tous sur mon ordi portable HP sous window7 je ne parviens pas a avoir l'image dans le moniteur mais seulemet le son d'une vidéo sur mon pc via LIVE MOVIE MAKER comment faire pour mettre à jour ma carte graphique RADEON HD 6490 inter r hd graphics 3000 version direct x installée 11.0       ou trouver les pilotes de mise à jour pour cette carte d'autre part j'ai entendu dire que ce problème proviendrait de la marque HP pour cela il faudrait rentrer dans le bios pour corriger ce problème avez vous une idée de comment faire dans ce cas la? au plaisir de vous lire à tous cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 18:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mise a jour carte graphique

 

Sujets relatifs
Mise-à-jour de configurationmise à jour carte graphique + ecran
Problème de mise a jour de ma carte graphiqueBug lors de la mise à jour de la carte graphique
Mise à jour BIOS pour installation Nouvelle Carte graphique - EDITCarte graphique plus reconnue après mise a jour du pilote
Problème mise à jour pilotes carte graphiqueAchat d'une carte graphique pour mise à jour de mon pc
Mise à jour carte graphique GTX 570 > GTX 770probleme mise à jour carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : mise a jour carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR