Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug lors de la mise à jour de la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug lors de la mise à jour de la carte graphique

n°9176680
karmi24
Posté le 14-06-2014 à 12:09:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour pouvoir jouer à watch dogs j'ai décidé de passer mon OS en 64-bits. J'ai donc installé Windows 8 en 64 bits et réinstaller tous mes logiciels (skype, curse , steam etc...) avec succès. Le problème s'est posé lorsque j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (une nvidia geforce GT 630), j'ai installé geforce expérience et la mise à jour s'est faite. Elle a échoué : mon pc se bloque au bureau sans les icônes du bureau et je ne peux rien mettre au premier plan. Même en passant par le site en téléchargeant manuellement c'est un échec. Le seul moyen de corriger ce bug est de réinstaller windows.  
J'ai tenté de repasser sur windows 7 mais c'est encore pire, l'écran devient noir lorsque je dois saisir le mot de passe de ma session. En revanche je peux rétablir l'ancien pilote en mode sans échec avec win 7.
Avez-vous une solution pour m'aider à mettre à jour cette carte graphique, le pilote windows de base ne me permet pas de faire grand chose?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 12:09:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug lors de la mise à jour de la carte graphique

 

Sujets relatifs
carte graphique foutue ?Nouvelle config gamer ~ 1000€
Upgrade : Ram ou carte graphique ?[Tuto] Mise à jour Asus Z87i Pro via USB BIOS Flashback
Quelle spec prendre pour connaitre la puissance d'une carte graphique? 
Plus de sujets relatifs à : Bug lors de la mise à jour de la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR